La meilleure couche-culotte Pampers

Dernière mise à jour: 15.11.18

Couche-culotte Pampers – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

Lorsqu’il est question d'achats pour bébé, les nouveaux parents ne devront surtout pas oublier d’ajouter les couches dans leur liste. Tout en étant des produits hygiéniques, elles garantissent le confort du bébé et optimisent son bien-être. Les couches-culottes font partie des versions les plus achetées sur le marché, tant pour leur facilité d’utilisation que leur aspect confortable. Mais où trouver les meilleurs modèles adaptés à votre petit bébé ? Sur notre comparatif bien sûr. Mais bien avant, assurez-vous de vérifier à la loupe, la taille des couches, leur composition et éventuellement, leur fiabilité. En analysant ces paramètres, vous pourrez tomber sur un modèle de qualité tel que le Pampers Active Fit Pants. Ce dernier plaît par son lot de 32 couches-culottes aussi faciles à enfiler les unes que les autres. Le Pampers Active Fit est également un modèle à succès puisqu’il promet une stabilité et une absorption optimale à votre bout de chou.

Tableau comparatif

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

Comment choisir de bonnes couches-culottes Pampers  ?

Sachez que les moments de changes peuvent varier vers les 7 fois par jour pour un nouveau-né. Tout en sachant que son apprentissage à faire ses besoins tout seul ne commencera que vers ses 2 ans, il est donc capital que vous disposiez de couches confortables pour favoriser son hygiène et son bien-être. Parce que Pampers est justement une marque fortement reconnue dans ce domaine, nous avons décidé de prioriser cette enseigne dans notre comparatif. Mais avant d’éplucher ses produits les plus vendus, vérifiez d’abord quelques critères au préalable : la taille, la composition et la fiabilité.


Les couches-culottes sont proposées sur le marché sous plusieurs types dont les jetables et les lavables. Si vous avez décidé de privilégier les modèles jetables, alors vous aurez besoin de vous familiariser aux tailles prédéfinies par la marque. Cette taille devra être définie en fonction du poids du bébé, et non de son âge. Notamment, les tailles vous seront généralement proposées entre les numérotations 1 et 6.


Pour vous donner une idée, sachez que les tailles 1 et 2 seront surtout recommandées pour les nouveau-nés tandis que la taille 4, ira mieux aux bébés de 9 à 20 kg. Dans tous les cas, assurez-vous de toujours rester fidèle aux recommandations de la marque pour pouvoir optimiser le confort du bébé.

En termes de composition, sachez que les couches-culottes Pampers sont reconnues pour leur grande douceur et leur grande exigence pour ce qui est de la fiabilité des soins pour bébé. Dans leur conception, les modèles mélangent polypropylène pour garantir douceur, du polyester pour la répartition de l’humidité, du polyéthylène pour l’aération et l’imperméabilité, ainsi que de l’élasthanne pour une bonne élasticité. Des composants qui ont tous pour but de fournir des soins totalement fiables et hygiéniques au bébé.

Pour déterminer la fiabilité des couches, nous vous recommandons de prioriser les modèles qui ont été certifiés par des services de qualité. Par exemple, vous devez éviter les produits contenant du Bisphénol A, du latex ou encore du caoutchouc. Seuls les tests dermatologiques pourront vous confirmer de la sûreté d’un modèle de couche particulier.

Quelles sont les meilleures couches-culottes Pampers de 2018 ?

Produits recommandés

Pampers Active Fit Pants




Pampers propose ce lot de 32 couches-culottes jetables pour les bébés pesant entre 9 et 15 kg. Dans sa conception, la marque allie aussi bien confort, efficacité que fiabilité. Confort d’abord puisque les couches épousent parfaitement les courbes du bébé pour le suivre dans ses mouvements. Elles s’ajoutent en plus d’un système de micro aération pour éviter les risques de frottement sur la peau du bébé.


Également efficace, la marque équipe ce modèle de 3 canaux absorbants qui ont pour rôle de répartir l’humidité et donc d’alléger le poids de la couche une fois remplie. Les micro perles absorbantes ont, quant à elles, pour mission de limiter le contact de l’humidité à la peau du bébé, et de le garder au sec le temps de 12 heures.


Pour ce qui est de sa fiabilité, ces couches-culottes s’accompagnent de ceinture et de contour cuisses très élastiques pour s’adapter aux moindres mouvements du bébé. De plus, les couches ont été testées dermatologiquement pour témoigner de leur sûreté. Les fabricants précisent de plus qu’elles ne s’accompagnent d’aucun allergène nocif pour le bien-être du bébé.


Acheter sur Amazon France: Prix- (€12.35)

Pampers Active Fit




Dans ce modèle, l’une des meilleures marques de couches-culottes propose un pack entier pour vous suffire le temps d’un mois. Effectivement, le paquet contient en tout 168 couches recommandées pour les bébés de 8 à 16 kg. Éventuellement, d’autres tailles sont également disponibles si vous souhaitez profiter de l’efficacité du même modèle pour des bébés plus âgés.

Pour répondre aux besoins des parents les plus exigeants, ce modèle s’ajoute de plusieurs systèmes très efficaces. Entre autres, chaque couche s’intègre de canaux absorbants et de micro perles ayant pour rôle de répartir l’humidité sur toute sa surface et donc d’alléger son contenu. En plus d’être très absorbantes, les couches s’ajustent également en toute facilité grâce à leur système Trois-Way Fit. Ce dernier fait que chaque contour s’ajuste parfaitement aux cuisses et entre jambes du bébé. Aucun risque donc qu’il ne soit limité dans ses mouvements.

Parce que le confort du bébé doit primer, chaque couche présentée dans ce lot est témoignée comme étant relativement douce. Leurs attaches sont également flexibles pour épouser la forme et les moindres mouvements du bébé.


Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

Pampers Baby Dry Pants




Les parents priorisent souvent les couches Pampers parce qu’elles ont été testées dermatologiquement, et sont donc totalement sûres dans leur usage. Ce modèle en particulier aura été fabriqué pour les bébés entre 11 et 18 kg. Dans le lot, vous retrouverez 72 couches-culottes que vous pourrez utiliser durablement, sans manquer de réserves.

En outre, ce produit promet une protection au sec sous le temps de 12 heures. Pour témoigner de sa capacité d’absorption, chaque couche s’accompagne de 3 canaux absorbants pour lui permettre de partager uniformément le liquide dans toute la surface. Ce qui signifie que le bébé n’aura pas à supporter une lourde charge une fois la couche remplie.

Pour un maximum de bien-être, chaque couche est micro aérée pour permettre de garder la peau de bébé au sec et donc d’éviter les risques de frottement. Sa ceinture ultra-extensible lui permet également de s’ajuster en toute facilité aux mouvements du bébé. Cerise sur le gâteau, c’est un modèle qui s’enfile et s’enlève en toute facilité. Vous n’aurez qu’à déchirer les côtés si besoin.


Acheter sur Amazon France: Prix- (€31)



Cet article a été à votre goût ? Consultez ci-dessous les sujets les plus récents::

 

La meilleure couche culotte pour adulte

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...