La meilleure couche-culotte pour piscine

Dernière mise à jour: 13.12.18

 

Couche-culotte pour piscine – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Quand vous emmenez bébé à la mer ou à la piscine, les langes classiques ne vous seront pas d’une grande utilité. Dans l’eau ils perdent leur capacité de rétention. Pour parer à cela et éviter les petits désagréments lors des barbotages, les couches-culottes de bain représentent une meilleure alternative. Mais comme l’achat de cet équipement de puériculture est toujours assez délicat, il est important que vous considériez quelques points cruciaux. Vous ne tomberez pas sur de mauvaises surprises pendant son usage. En ce sens, nous vous invitons à parcourir ce guide si c’est votre première acquisition ou si vous souhaitez changer de matériel. Vous pouvez compter sur la liste de couches-culottes pour piscines que nous avons sélectionnée et qui selon les avis et tests des parents reste incontournable dans le domaine. En font partie l’Anpro 2 Pcs, un modèle lavable et unisexe qui convient aux petites filles comme aux garçons et le Little Swimmers de Huggies et son pack de 20 qui vous fera faire des économies conséquentes.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir de bonnes couches-culottes pour piscine ?

 

Pour les adultes comme les enfants, nager à la piscine requiert une tenue appropriée. Et pour les tout-petits encore en couches, les marques de puériculture ont élaboré des matériels innovants qui évitent les débordements dans l’eau. À travers ce guide, nous vous prodiguons quelques conseils pour vous montrer les démarches à suivre si vous envisagez d’acheter ce type de produit.

Similaires aux couches classiques, les modèles pour piscine se déclinent en deux grandes catégories : lavables et jetables. Votre choix d’équipement doit alors se baser sur la fréquence de vos séances. Si vous projetez de vous y rendre régulièrement, préférez les articles lavables. Vous ferez des économies, car vous n’aurez qu’à envoyer le spécimen à la machine pour qu’il soit en un rien de temps de nouveau opérationnel. D’un autre côté, si vous privilégiez la praticité et que vous êtes un baigneur occasionnel, les produits jetables vous conviendront le plus.

Le confort de votre bébé sera conditionné par une couche conforme à sa taille. En effet, votre enfant se sent bien dans sa peau si le matériel ne l’incommode pas, que ce soit au niveau des hanches ou des cuisses. Assurez-vous d’inspecter les dimensions du produit en question, que la prunelle de vos yeux ne se serre pas à l’intérieur. Il ne vous reste qu’à vérifier les informations sur la taille et le poids inscrits sur l’emballage de l’article.

Dans tous les cas, les modèle les plus efficaces montrent de quoi ils sont capables dans l’eau. Faites en sorte de jeter un œil sur son niveau d’étanchéité. Une membrane imperméable est censée se trouver sur la partie extérieure qui sert de barrière antifuite. À l’intérieur, une structure absorbante est obligatoire. Sinon, au contact de l’eau, la couche se mettra à gonfler.

 

Quelles sont les meilleures couches-culottes pour piscine de 2018 ?

 

Produits recommandés

 

Anpro 2 Pcs

 

Comme son nom l’indique, vous avez à disposition 2 unités comprises dans le lot. Elles sont toutes les deux opérationnelles, présentent les mêmes fonctionnalités et performances, mais diffèrent par les motifs sur leurs revêtements. Cependant, la marque a trouvé nécessaire de leur attribuer un design unisexe pour que les parents n’aient pas de difficulté à choisir un équipement féminin ou masculin.

Si vous avez un bébé dont la taille est comprise entre 3 et 13 kg, ce modèle peut vous accompagner lors de vos baignades. Il dispose de boutons pression pratiques qui vous permettent de faire les ajustements sans encombre. Pour éviter qu’il se détache lors de son utilisation, le fabricant a ajouté un élastique au niveau de la taille pour renforcer son maintien.

Classé dans la catégorie des lavables, cet article passe dans la machine sans difficulté pour son nettoyage. De plus, vous pouvez constater que les couleurs ne partent pas même après plusieurs processus.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€11.99)

 

 

 

Huggies Little Swimmers

 

Vous êtes un baigneur occasionnel ? Huggies vous propose ce pack de 20 couches pour vos séances à la piscine comme à la mer avec votre bébé. Avec lui, vous ne serez pas à court de langes jetables avant un bon moment.

Pour ce qui est de ses dimensions, ce modèle convient aux enfants de 7 à 15 kg. Il présente une taille 3-4. Cet équipement est également apprécié pour son efficacité de rétention, dans la cas où le bébé ferait pipi dans l’eau, grâce à ses barrières antifuites.

Comme système de maintien, le fabricant a opté pour des scratchs et une bande élastique au niveau des hanches. Grâce à cela, vous pouvez facilement l’ajuster à la morphologie de votre bambin.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€10.99)

 

 

 

Happy Cherry maillot de bain

 

Avec ce modèle de Happy Cherry, vous et votre enfant barboterez en toute sérénité dans l’eau. Il s’agit ici d’un matériel lavable que vous pourrez réutiliser à souhait dès que vous l’aurez nettoyé. Il est disponible en 3 tailles bien distinctes : S, M et L. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner les dimensions les plus adaptées à l’âge de votre bambin.

Le fabricant mise sur le confort de votre petit une fois dans la piscine. Les boutons pression facilitent les ajustements en fonction de sa morphologie. Les débordements sont limités avec la présence d’une couche intérieure absorbante.

À l’extérieur, vous avez un revêtement imperméable, évidemment à l’épreuve de l’eau. Que vous partiez à la piscine ou à la mer, cet équipement peut devenir votre matériel de prédilection.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...