Avis sur Fiskars UP86 – Test et prix

Dernière mise à jour: 20.10.17

Principal avantage

Son système de coupe en accroît l’efficacité. Il vous aide à couper les branches à l’accès difficile sans utiliser l’échelle. L’opération reste facile, rapide et sûre à la fois.

 

Principal inconvénient

D’après certains reproches des clients, ce coupe-branche télescopique coûte un peu cher. Ainsi, même si la qualité est bien présente, certaines personnes n’ont pas le moyen d’en bénéficier.

 

Verdict: 9/10

L’appareil à la fois pratique et performant remplit bien ses fonctions. C’est ce qui explique sûrement son prix exorbitant selon certains consommateurs.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€95.79)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Conception ingénieuse

L’originalité de l’accessoire réside dans la qualité de ses lames. Elles sont conçues d’un acier robuste. À cet effet, l’article présente une bien plus grande résistance ainsi qu’une durée de vie plus optimale que ses homologues.

Vous le conserverez des années et pourrez dans ce cas mettre un peu d’argent de côté. Il reste performant au fil de temps.

Avec un revêtement antifriction sur la partie supérieure, vous pouvez couper sans mal le bois jeune et tendre.

La marque Fiskars est reconnue mondialement par la qualité des produits. Celui-ci fait d’ailleurs partie de ses best-sellers. La compagnie démontre à tous les amateurs du jardinage tout son savoir-faire à travers cette référence à portée exceptionnelle. Pour entretenir vos arbustes, il est conseillé d’opter pour un modèle d’une conception du genre.

Aspect extérieur du produit

Parmi les coupe-branches télescopiques en vente, l’article est prisé par bon nombre à cause de sa portée conséquente. Grâce à son manche extensible qui peut se déployer entre 2 et 4 m, le dispositif vous aide à tailler à la verticale jusqu’à une hauteur de 6 m. Selon la situation, il est possible d’allonger cette poignée pour plus de confort à l’utilisation.

L’appareil est doté d’une tête rotative qui peut être orientée à 230°. Grâce à ce mécanisme, vous n’aurez plus de mal à ajuster l’extrémité de l’outil et n’aurez plus besoin d’étendre le bras pour accéder à des branches hautes d’une dizaine de mètres. Il le fera pour vous. D’ailleurs, cette partie supérieure s’adapte parfaitement au positionnement des branches à couper. Avec sa longueur de 11,2 cm, il est en mesure de tailler les buissons de diamètre assez conséquent.

 

Autres originalités

Polyvalent, ce sécateur peut être utilisé pour couper des haies, des arbres ou même des arbrisseaux. Lors de son maniement, il n’existe aucune raison de se soucier sur les risques d’accidents. Afin de les limiter au maximum, il dispose d’une structuration de blocage très sécurisé et fiable.

Le modèle est muni d’un mécanisme de verrouillage sûr. En conséquence, les menaces sont nettement réduites.

Pour terminer, beaucoup notent sa facilité d’emploi. Le système d’extension du manche s’avère simple à manipuler. Lorsque le petit loquet se relève, vous tirez ensuite cette partie de l’instrument jusqu’à la longueur désirée. Vous pouvez bénéficier de l’appareil autant que vous voudrez par la suite.

Peut-être que vous aurez un peu de mal au début, mais vous apprendrez vite avec ce Fiskars UP86.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€95.79)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...