Avis sur Babymoov Doomoo Flower Prune – Test et prix

Dernière mise à jour: 19.10.17

1.1 Babymoov Doomoo Flower Prune

Principal avantage

Babymoov Doomoo Flower Prune a un design agréable à voir avec ses motifs colorés qui vous permet d’avoir plus de joie en l’utilisant.

 

Principal inconvénient

Comme la majorité des coussins d’allaitement, ce modèle s’affaisse après une longue durée d’usage.

 

Verdict : 9.4/10

Babymoov Doomoo Flower Prune est un joli coussin d’allaitement qui a des motifs colorés pour vous donner plus de gaité lorsque vous l’utilisez. Néanmoins, après plusieurs fréquences d’usage, il s’affaisse comme la majorité de ces produits qui ne conservent pas leur structure initiale éternellement.  

Acheter sur Amazon France: Prix- (€59.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le confort

Babymoov Doomoo Flower Prune est destiné à être utilisé aussi bien durant votre grossesse qu’après l’accouchement. Ce modèle est très confortable lorsque vous l’utilisez dans les deux cas. Lorsque vous  choisissez d’opter pour ce produit pendant que vous êtes enceinte, il sert à caler votre ventre quand vous dormez. C’est ce qui peut vous donner une position plus confortable par rapport à n’importe quelle posture qu’une future maman peut adopter lorsqu’elle se couche.

En utilisant cet article au moment de l’allaitement, il permet à votre bébé de se trouver à une position confortable pendant toute la durée qu’il tète. Le risque qu’il se fatigue ou qu’il ait mal  quel que part à force d’adopter une position qui ne lui convient pas est limité grâce à ce coussin. Par ailleurs, vous pouvez vous servir de ce modèle pour offrir un espace rassurant à votre petit en l’enroulant autour de lui.

1.2 Babymoov Doomoo Flower Prune

 

Les dimensions

Babymoov Doomoo Flower Prune  est un produit dont la taille reste idéale tant pour soutenir votre ventre ou votre dos lors de votre grossesse que pour installer votre enfant pendant l’allaitement. Les dimensions de cet article comprennent 14 x 44 x 68 cm. Il peut de ce fait jouer son rôle correctement tout en évitant que vous soyez encombré par sa présence si vous n’avez pas beaucoup d’espace où le mettre pendant et après son usage.

En outre, le poids de ce produit se limite à 898 grammes seulement indiquant qu’il est léger. Par conséquent, il n’est pas fatigant de le déplacer pour que vous puissiez l’utiliser sur votre lit ou sur votre canapé ou à un autre endroit où vous aurez besoin de celui-ci.  Cette caractéristique assure à ce que vous ne nécessitiez pas l’aide d’une autre personne pour se servir de cet article à un emplacement qui vous convient.  

 

Le design

Babymoov Doomoo Flower Prune a un côté esthétique qu’un grand nombre d’utilisateurs apprécient. En effet, il est coloré  en blanc au niveau de sa face qui comporte des motifs en fleurs et en prunes. Voir de jolies couleurs sur ce produit vous permet d’être plus gai lorsque vous l’utilisez étant donné que la grossesse n’est pas toujours facile pour tout le monde notamment lorsque votre ventre commence à prendre du volume. Pour les personnes qui l’utilisent pour allaiter leur bébé, elles leur permettent également d’avoir de la joie en voyant ce petit être dessus.

Par ailleurs, ce modèle est fait de matériau agréable au contact de la peau pour les individus qui prévoient de l’utiliser pour soulager les jambes lourdes. Il permet aussi de rafraîchir et en même temps de rehausser les pieds des personnes qui ont besoin d’avoir cette posture pour se sentir dans le confort en dormant.  

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€59.99)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...