fbpx

Avis sur Kine Travel 169802 – Test et prix

Dernière mise à jour: 19.11.19

Principal avantage 

Cet accessoire procure un grand confort grâce à la présence des microbilles. Ces dernières épousent convenablement la forme de votre nuque pour garantir un usage optimal.

 

Principal inconvénient 

Selon les avis de certains acquéreurs, la taille de ce coussin n’est pas suffisante pour les personnes qui ont un cou imposant.

 

Verdict : 9.5/10

Même si quelques-uns des usagers émettent des commentaires négatifs sur la taille de cet accessoire, il remplit correctement son rôle en ajoutant confort et bien-être à son utilisateur.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€10.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Confortable 

Vous avez ici le coussin de voyage idéal pour renforcer votre bien-être à chaque fois que vous vous en servez. Il contient des microbilles qui offrent un confort optimal. Cet accessoire est aussi équipé d’un système de fixation situé au niveau de l’appuie-tête. Ce dispositif assure une utilisation dans les meilleures conditions.

Pour le revêtement extérieur, les fabricants ont choisi une fibre de bonne qualité et particulièrement agréable au toucher. Le contact entre votre peau et le textile n’engendrera aucune mauvaise réaction. En plus, le tissu est lavable pour que vous puissiez profiter d’un usage qui respecte scrupuleusement les règles d’hygiènes.

Praticité

Il s’agit d’un exemplaire 2 en 1 qui sert à la fois pour cale nuque et oreiller. Avec ses dimensions de 37 cm de longueur, 29 cm de largeur et 10 cm de hauteur, vous avez ici un coussin compact. Sa taille n’est pas encombrante, ce qui est très apprécié des usagers parce qu’on dispose souvent d’un espace étroit lors d’un voyage.

La présence du zip est aussi très pratique vous permettant de changer la forme de l’accessoire en carré. Vous pouvez réaliser cette opération en un temps record sans fournir aucun effort. Tout cela contribue à renforcer la praticité de ce modèle. Il sera votre allié idéal au cours de vos déplacements, il suffit de le ranger dans votre sac et le tour est joué.

En l’adoptant, vous pouvez vous reposer en toute tranquillité sans avoir peur de vous casser le cou. En effet, beaucoup de personnes se plaignent souvent des maux des têtes et de diverses douleurs après avoir fait un long périple. Mais en choisissant ces coussins de voyage, vous allez enfin passer à côté de tous ces désagréments.

 

Efficacité

La cale nuque de cet exemplaire est équipée d’un bouton pression de serrage qui assure un soutien de l’avant de votre visage. La bande élastique sert également à fixer l’oreiller avec l’appuie-tête.

L’usage de cet accessoire a reçu une approbation des experts en kinésithérapie. Il s’adapte convenablement pour les personnes en rééducation.

Grâce au bouton de pression, vous pouvez fermer le coussin sur une poignée ou une sangle de sac. Ce produit offre aussi un meilleur maintien au cours de l’utilisation.

Ce modèle est très efficace pour faire des siestes sans avoir la tête qui plonge. Vous bénéficiez d’un bon soutien de votre nuque, ce qui vous permettra de dormir en toute tranquillité pendant vos voyages.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status