fbpx

Avis sur Looping Lapin Pyjama – Test et prix

Dernière mise à jour: 16.11.19

Principal avantage

Ce produit se démarque des autres modèles de coussins de chaise par la qualité de fabrication de son rembourrage. Cette conception apporte un confort optimal à son utilisateur.

 

Principal inconvénient

Certains acheteurs ont constaté une forte odeur de plastique en sortant le produit de son emballage. Il nécessite alors un lavage avant de l’utiliser, car il peut être nocif pour la santé de votre enfant.

 

Verdict : 9.8/10

Ce produit peut s’adapter à toutes les tailles de chaise haute pour bébé qui peut se présenter. Malgré l’émanation d’odeur de plastique lors des premiers usages, il disparaît au fur et à mesure que vous utiliserez ce coussin.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un design pratique

Ce produit présente un design spécialement conçu pour les tout petits. Avec sa teinte entièrement blanche ornée de motifs représentant des lapins en pyjama, il attire le regard des enfants dès le premier coup d’œil. Toutefois, vous avez la possibilité de choisir entre 4 modèles de couleurs différentes lors de l’achat. Vous pourrez sélectionner un aspect framboise, bleu lagon, taupe ou kiwi à part cet article.

Ce coussin est également léger pour que vous puissiez le déplacer facilement. De plus, avec ses dimensions réduites, vous avez l’opportunité de l’emmener avec vous dans le cas où vous envisagez de partir en séjour ou en vacances. Vous ne rencontrerez pas de soucis d’encombrement, car il se glisse aisément dans votre sac ou dans votre valise. Il peut se plier simplement pour plus de praticité et pour vous faire bénéficier d’un gain de place dans vos affaires.

Une structure confortable et facile d’entretien

Ce coussin de chaise est équipé d’une housse faite en matière naturelle pour prévenir les éventuelles d’allergies de votre enfant. Son utilisation ne comporte alors pas de risques qui peuvent être nocifs pour le bien-être de votre petit.

Quant à son rembourrage, il est principalement conçu avec un assemblage de mousse et de PVC. Cette composition apporte à la fois une résistance contre les altérations, mais également une douceur inimitable pour procurer un confort optimal à votre bambin.

Avec cette structure, cet article présente des attributs de facilité d’entretien. Malgré l’odeur de plastique qui peut gêner certains utilisateurs lors de son déballage, il peut être lavé simplement à la manière traditionnelle : avec de l’eau et du savon. Avec ce procédé, vous pourrez vous assurer de la longévité de votre coussin.

 

Le confort

Avec son design, cet article s’adapte facilement à tous les types de chaises hautes pour bébé. Vous pourrez alors faire profiter votre enfant des attributs confortables de ce coussin dès son plus jeune âge. Pour assurer le bien-être de votre bambin, il est préférable d’attendre qu’il ait au moins 7 mois avant de le placer dedans. Aussi, avec cet aspect de lapin en pyjama, il peut s’adapter aux goûts des filles comme pour les garçons.

Pour plus de sécurité, ce produit est équipé de sangles pour maintenir fixement votre bébé. Il est ajustable en fonction de la taille de votre petit. Vous pourrez alors le régler pour qu’il se sente complètement à l’aise et i peut s’y installer en toute sérénité sans risquer de tomber.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15.99)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status