Avis sur Tinéo Multirelax 3 en 1 Jersey Gris- Test et prix

Dernière mise à jour: 24.10.17

1. Tinéo Multirelax 3 en 1 Jersey Gris

Principal avantage

Le coussin d’allaitement Tinéo Multirelax 3 en 1 Jersey gris embarque une poche de rangement avec une ceinture de maintien pour assurer un confort maximal à bébé. Il est en outre adapté pour un enfant de 1 à 6 mois, avec un poids entre 3 et 9 kg.

 

Principal inconvénient

Les billes font du bruit quand on se couche dessus. Cela peu occasionner une certaine gêne pour les personnes qui ont un sommeil léger.

 

Verdict : 9/10

Mis à part le bruit émis par les billes, ce produit affiche un design ergonomique et confortable.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€48.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un exemple de praticité

Ce modèle est conceptualisé pour offrir le maximum de confort au bébé et à sa mère. Il pèse seulement 948 g et peut supporter un enfant de 3 à 9 kg, soit dans les environs de 0 à 6 mois. Vous le déplacerez sans difficulté du lit au sofa ou autre selon les besoins. Les mamans pourront même s’en emparer pour les sorties. Ce coussin est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité. Il est notamment revêtu d’une housse à base de tissu entièrement en coton. Il vous sera donc possible de la nettoyer à la machine avec une température de 30 °C.

En outre, le rembourrage est fait de billes en polystyrène. Cela assurera un bon confort optimal pour la mère et l’enfant, car ses billes permettent au coussin de s’adapter à leur morphologie. Cet article est aussi doté d’une ceinture de maintien, qui est logé dans la poche de rangement intégrée. Cela assurera une bonne stabilité à bébé dans son MultiRelax.

2.Tinéo Multirelax 3 en 1 Jersey Gris

 

Le confort au rendez-vous

 Le Tinéo Multirelax 3 en 1 a été pensé spécialement pour faciliter la tâche aux mamans, et surtout les jeunes mamans. Il dispose d’une technologie évolutive à 3 fonctions. Vous pourrez prendre les positions qui vous sont favorables pour soulager les maux de ventre, de dos, ou encore de jambes. Ce dispositif est adapté pour surélever le bébé, donnant lieu à un allaitement confortable et évitant la fatigue. Doté d’un système de harnais à pressions, ce coussin d’allaitement donne la possibilité d’installer confortablement votre tout petit.

Grâce au multierlax qui se transforme en Relax Bébé confortable et sûr. Afin d’assurer une hygiène impeccable, ce coussin est déhoussable, ce qui vous permettra de laver la housse ou de la remplacer par une autre. Par ailleurs, sa conception permettra à votre enfant de 8 mois à apprendre à s’asseoir. Le coloris gris de ce produit lui confère un style plus attrayant, chic et sobre comparé aux autres coussins d’allaitement.

 

La sécurité avant tout

Pour un confort et une sécurité optimaux, vous ne devez surtout pas oublier de clipser les pressions. Cela évitera que le coussin ne s’écarte, risquant de laisser glisser le bébé pour avoir une position peu confortable. Pensez aussi à sortir la ceinture qui se trouve dans son rangement. Après, veillez à passer cette ceinture même sous la languette pressionnée.

Posez ensuite votre bébé en vous assurant de le caler confortablement. Pour finir, il vous faut pressionné la ceinture pour transformer le coussin en MULTIRELAX.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€48.9)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...