fbpx

La meilleure crêpière électrique

Dernière mise à jour: 13.11.19

 

Quelles sont les meilleures crêpières électriques de 2019 ?

 

Pour le déjeuner ou pour un simple goûter, les crêpes sont toujours très appréciées. Salées ou sucrées, on peut les déguster avec des accompagnements selon le goût de chacun. En tout cas, l’utilisation d’une crêpière facilite la préparation.

Si vous aimez préparer ce type de dessert et d’encas, voici quelques détails que vous devriez connaître avant de vous approprier ce genre d’ustensile. Le comparatif qui suit met en amont les caractéristiques que devraient avoir les crêpières électriques pour être au top de leur performance.

Pour commencer, vérifiez leur puissance. Vous saurez ainsi si vos recettes sont bien cuites ou non.

Les options intégrées sont tout aussi importantes, dont entre autres la taille des préparations et leur nombre. On rencontre sur le marché des appareils aux gabarits de plaques différents, lesquelles peuvent se substituer l’une à l’autre.

Les accessoires peuvent compter également. Si vous ne possédez pas un arsenal de cuisine adéquat, la préparation peut vous poser problème. C’est en considérant ce détail que certains modèles ont été accompagnés d’ustensiles comme la spatule ou le répartiteur. Pour simplifier un peu plus son usage, certaines marques ont doté leur produit d’assiette pour recevoir les crêpes fraîchement cuites.

Le design de ces appareils est tout aussi varié. On rencontre des spécimens qui possèdent une poignée alors que d’autres non.

La sécurité est un critère à ne pas négliger. Si vous êtes un peu maladroit, choisissez les matériels qui intègrent soit un manche, soit un revêtement extérieur en thermoplastique pour éviter les brûlures. Il est toujours préférable de sélectionner les outils dont les boutons de commandes sont très simples à atteindre.

 

Produits recommandés:

 

Lagrange 109006

 

Que vous soyez adepte de crêpes grand format ou de minis, cet appareil vous conviendra très bien. Il peut fournir des crêpes de 35 cm de diamètre ou 7 mini-crêpes de 11 cm salées comme sucrées.

Munie de deux plaques massives en aluminium, la référence chauffe à une puissance de 1400 W pour une meilleure performance. Vos préparations seront bien dorées et cuites à la perfection et avec rapidité. Avec son thermostat réglable, vous pouvez ajuster la température de la plaque ou la maintenir à chaud. Ce détail sera utile au cas où vous désirez modifier la vitesse de cuisson.

Des accessoires accompagnent l’article afin de vous faciliter l’emploi à savoir : une spatule et un répartiteur en bois, 7 mini-spatules, 1 louche doseuse. Avec le revêtement anti-adhésif, vous nettoierez le dispositif sans difficulté. Aussi, rincez les ustensiles avant chaque usage pour en prendre mieux soin. Le socle en thermoplastique vous évitera les brûlures accidentelles. Sa poignée large vous permet de retourner les crêpes d’une seule main, grâce à sa fabrication en bois verni.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89.98)

 

 

 

Winkel GOO30

 

Vous avez le choix entre des pancakes ou de grosses crêpes enroulées avec la plaque de cuisson de ce second article de 30 cm de diamètre. Son revêtement anti-adhésif leur évitera de s’y coller et vous allègera le nettoyage. Certains trouveront peut-être la plaque de cuisson fixe incommodante, mais s’y feront vite.

Avec sa puissance de 1 000 W, ce produit bat des records question cuisson. Il en intègre d’ailleurs 5 niveaux. De plus, les boutons de commande sont très faciles à atteindre et à manipuler. Un indicateur lumineux vous fait savoir lorsque la crêpière est en marche ou hors tension.

Le réglage de température réduit les risques de brûlure et vous aide à maîtriser plus rapidement l’art de la préparation des crêpes. Un répartiteur de pâte est livré avec l’article pour vous aider à bien l’étaler. Le cordon situé sous l’appareil ne risque pas de se tordre ou de s’endommager au moment du rangement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.99)

 

 

 

G3 Ferrari G10306

 

Ce dernier produit peut parfaitement s’aligner avec les deux autres. Vos crêpes seront très simples à faire avec cet appareil. Il peut fournir des préparations d’un diamètre de 20 cm. Sa plaque antidérapante en téflon vous permettra de le nettoyer aisément. Aussi, cette caractéristique évitera à vos pâtes de s’y coller. Il suffit d’y passer un essuie-tout entre 2 crêpes et le tour est joué.

La poignée en agrémente l’emploi. Vous courrez moins de risque de vous faire mal. De plus, le bouton de commande se situe sur le manche, ce qui facilite encore plus son utilisation. Avec sa puissance de 800 W, vous obtiendrez des crêpes blanches ou bien dorées. L’article chauffe très vite et permet de servir rapidement, mais correctement.

Un plat accompagne l’article, il réceptionnera les crêpes toutes prêtes. La forme de la plaque simplifie le versement des crêpes dans l’assiette sans avoir besoin d’une spatule.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status