Avis sur Timbertech MFS52 – Test et prix

Dernière mise à jour: 05.12.19

 

Principal avantage

Utilisez Timbertech MFS52 pour dire à dieu aux mauvaises herbes à travers le taille-haie, l’élagueuse, la débroussailleuse et le coupe-bordure qu’il vous propose.

 

Principal inconvénient

La lame taille-haie qui accompagne ce modèle aurait pu avoir une longueur plus considérable en tenant compte de la puissance de cette débroussailleuse thermique 4-en-1 d’après certains utilisateurs.

 

Verdict : 9.2

Timbertech MFS52 est l’une de ces débroussailleuses thermiques 4-en-1 performantes qui proposent de nombreuses fonctionnalités utiles dans la suppression des mauvaises herbes. Mais il aurait été préférable que sa lame taille-haie ait été plus longue.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€325.7)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées 

 

Les fonctions

Timbertech MFS52 est un appareil multifonction. Vous n’avez besoin que d’acheter un seul dispositif pour avoir un taille-haie, une élagueuse, une débroussailleuse et un coupe-bordure. L’investissement dans son achat est profitable en matière de gain de place et en tenant compte des dépenses qu’aurait pu occasionner l’acquisition de ces outils séparément.

En fonction taille-haie, c’est une lame de 400 mm de longueur que ce modèle utilise. Son angle de travail se trouve entre 90 et 180 °. En tant qu’élagueuse, cet équipement emploie une lame de scie de 300 mm de longueur. Comme débroussailleuse, il joue son rôle à l’aide d’une lame de scie de 255 mm de diamètre environ. Et utilisé tel un coupe-bordure, il a recours à un outil de découpe de 400 mm de diamètre et à un fil de découpe de 2,5 mm de diamètre. Il s’adapte ainsi à des travaux très variés.

Le moteur

Timbertech MFS52 fonctionne à l’aide d’un moteur 2 temps refroidi par air. L’utilisation de cette technologie trouve son avantage sur sa capacité à rendre le moteur à la fois simple et léger. Son système de refroidissement lui permet de jouer son rôle d’une façon optimale étant donné que l’appareil est principalement destiné à être utilisé en plein air.

Cette composante fonctionne à une puissance égale à 3 CV. Ce qui explique sa performance et son aptitude à réaliser les tâches que vous souhaitez accomplir dans un délai limité. Son réservoir a une contenance de 1,2 l. Il ne demande pas de faire le plein trop fréquemment pour que vous puissiez travailler sans interruption sur une large surface à traiter. En ce qui concerne son poids, le moteur et sa barre pèsent 6,5 kg. Il n’est pas trop lourd par rapport au poids de celui de certains modèles.

 

Les accessoires

Pour garantir un usage confortable de cet équipement, Timbertech MFS52 vous est livré avec de nombreux accessoires. Parmi ceux les plus importants, nous pouvons citer un adaptateur élagueuse, un adaptateur débroussailleuse et un adaptateur taille-haie. Ainsi, ce dispositif est prêt à l’emploi dès lors qu’il vous est livré. Il n’est plus nécessaire de chercher ces composantes ailleurs pour passer à l’une ou à l’autre des fonctions qu’il propose.

En outre, la livraison inclut un bras barre rallonge, un récipient qui permet de mélanger le carburant et une sangle. Chacun de ces éléments contribue à rendre l’utilisation de ce matériel plus confortable quel que soit l’outil pour lequel vous voulez opter. Par ailleurs, afin de vous guider lors de son usage, ce dispositif vous est offert avec une notice de fonctionnement en français et en allemand. Sa présence vous évite de tâtonner l’utilisation de cet appareil.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€325.7)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status