Avis sur Severin 2940 – Test et prix

Dernière mise à jour: 13.12.17

1-severin-2940

Principal avantage

Grâce à ses 5 plateaux, cet appareil permet de traiter le dessèchement des aliments en un rien de temps. En outre, il dispose de 2 plages de température disponibles. Quant à sa puissance, elle est de 250 W.

 

Principal inconvénient

Le seul point faible de cet instrument c’est le fait qu’elle est difficile à manier au début. Il faudra un peu de temps pour s’habituer et assécher correctement les fruits et les légumes.

 

Verdict: 9.2/10

Pratique et efficace, ce dispositif fera le bonheur de toute la famille.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Pratique et fiable

En raison des bienfaits des aliments déshydratés, le nombre de machines de dessèchement ne cesse d’augmenter d’année en année. Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver et de faire son choix. Face à ce problème, la meilleure solution c’est de faire une comparaison du rapport qualité/prix. Le Severin 2940 fait partie des déshydrateurs de 2017 les plus conseillés par les spécialistes. Il présente beaucoup de points forts. En plus d’être fiable, cet appareil est pratique pour dessécher les aliments comme les fruits et les légumes.

Cela permet entre autres de maximiser leur temps de conservation. Après avoir été déshydratés, ils ne risqueront pas de pourrir en quelques semaines. Ainsi, il est possible d’avoir des raisins secs tout au long de l’année. Parmi les produits vendus actuellement, ce modèle présente l’avantage d’être l’un des plus fiables, car il est équipé de 5 plateaux et de 2 plages de température différente.

3-severin-2940

 

Un design exceptionnel

Lorsqu’un couple achète un déshydrateur, la première chose qui les attire c’est l’aspect extérieur de cette machine. Comme avec les voitures, c’est la carrosserie qui attire plus les futurs propriétaires. Ce n’est que par la suite qu’ils s’intéresseront au moteur. Ce produit possède un design simple, mais esthétique. Il pourra très bien se fondre dans le décor de la cuisine ou de la salle à manger. En outre, il n’a rien à cacher. Les différents composants de ce dispositif sont plus ou moins transparents. Il est possible de voir l’évolution des fruits et légumes.

Par ailleurs, les 5 plateaux sont amovibles et faciles à employer. Ils ont été conçus pour accueillir toute sorte d’aliments : de la viande, des champignons, des herbes aromatiques… Au début, vous risquerez d’être un peu déboussolés. Néanmoins, au bout de quelques utilisations, cet appareil sera facile à manier.

 

D’autres options à connaître

Les 2 plages de température de ce produit sont respectivement de 70 °C et de 85 °C. Le déshydrateur est équipé d’un couvercle lumineux. En plus de recouvrir les aliments, ce dernier permet de savoir si la machine est en marche ou si elle est éteinte. Comme cet instrument ne consomme que 250 W, elle est considérée comme étant peu gourmande et économique. Il est vrai que cet appareil est plutôt simple, comparé aux autres produits proposés par le constructeur et les concurrents. Cependant, sa simplicité provient de son prix.

C’est l’un des moins chers dans sa catégorie et sa marque. Il est important de préciser que cela n’a aucun impact sur la qualité du dessèchement qu’elle offre. De nombreuses familles l’ont testé et sont satisfaites du résultat obtenu. Grâce à ce dispositif, les aliments secs pourront être préparés dans les meilleures conditions.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.99)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...