Avis sur Euroline UV MG MT IR LCD – Test et prix

Dernière mise à jour: 21.10.17

 

Principal avantage

C’est une compteuse de billets irréprochable pour les grandes entreprises où les espèces circulent en grande quantité. Elle se discerne par sa vitesse de comptage jusqu’à 1 000 billets par minute. Les petits commerces peuvent également jouir de cette rapidité pour compter leur liquidité.

 

Principal inconvénient

Au cas où vous l’utilisez pour la première fois, il vous faut vous habituer un tantinet pour comprendre les différentes options. Il manque un descriptif complet au niveau de la notice, ce qui peut être handicapant.

 

Verdict : 9.2/10

Après que vous aurez maîtrisé le fonctionnement de cet article au bout de 3 ou 4 utilisations, il vous sera d’une grande praticité au quotidien et surtout d’une précision sans faille.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€115)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Conception bien réfléchie

Cet appareil est l’un des nouveau-nés d’une marque renommée mondialement, EUROLINE. C’est une société spécialisée dans le traitement monétique en collaboration avec la Banque Centrale européenne. De ce fait, l’efficacité du dispositif est garantie dans la mesure où il ne laissera passer aucune contremarque. Le résultat est donc fiable à 100 %.

De l’avis de nombreux acheteurs, son design séduisant fait partie des atouts majeurs de l’appareil. Son coloris gris noir connote le modernisme et la sobriété du produit. Concernant son poids de 6 kg, il pèse assez lourd par rapport aux autres détecteurs de faux billets de son type. Cependant, il remplit bien ses fonctions avec ses dimensions moins considérables.

En comparant avec la catégorie manuelle, ce détecteur se singularise par la rapidité de son fonctionnement. Figurez-vous qu’il est de même à compter 1 000 billets par minute. Ceci fait, le résultat s’affiche sur son écran LCD pivotant. C’est pourquoi les commerçants sont si nombreux à apprécier ce modèle.

 

Un article performant

À la pointe de la technologie avancée, la véracité de tous les billets sera scrupuleusement inspectée  grâce à une analyse quadruple détection tel l’infrarouge, l’ultraviolet, la magnétique et le MT. Le risque d’erreur reste donc nul. Polyvalent comme il est, l’article n’est seulement un détecteur de faux billets, mais il joue également son rôle autant que compteuse de papier-monnaie. Il sera apte à réaliser ces opérations dans le plus bref délai.

D’ailleurs, grâce à la technologie 2D, il offre la possibilité de détecter tout billet caché même dans la liasse. Au cas où il a découvert des faux billets, ces erreurs sont clairement affichées sur l’écran externe pour vous avertir de prendre des mesures adéquates. Nul n’est besoin de faire des mises à jour régulières du logiciel. Le contrôle se fait mécaniquement avec ces procédés divers de dernières innovations.

 

Mode d’utilisation

L’usage de cet exemplaire demeure simple, car il intègre une compteuse automatique. Elle est plus facile à manier. Ceci vous aidera à gagner beaucoup de temps à la fois à l’abri de l’escroquerie. Cette option prend également en compte le franc pacifique ainsi que toutes les devises. Il suffit de désactiver la détection des faux billets. Par la suite, elle fait des additions de comptage machinalement.

En conséquence, il est inutile d’avoir des notions particulières pour le manipuler. De toute manière, le dispositif se met hors tension systématiquement. Le terme amateur ne fonctionne pas avec ce détecteur.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€115)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...