Avis sur Je Porte Mon Bébé La Basic Misty Green – Test et prix

Dernière mise à jour: 17.10.17

1-je-porte-mon-bebe

Principal avantage

Beaucoup apprécient l’écharpe de portage Je Porte Mon Bébé La Basic Misty Green pour son confort de l’utilisation. Bébé n’est pas le seul à en profiter, maman pourra aussi vaquer à ses occupations grâce à cet accessoire.

 

Principal inconvénient

Certains acheteurs trouvent compliqué de nouer cette écharpe. Cela exige un peu de patience au début et du temps pour l’arranger.

 

Verdict: 9.2/10

Bien qu’en apprendre l’utilisation demande du temps, il suffit d’un peu d’habitude pour arriver à manipuler ce produit comme il faut. D’ailleurs vous vous sentirez déjà plus à l’aise à la deuxième utilisation.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€43.98)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Conception attrayante

De fabrication française et élaborée en French Terry, cette écharpe de portage est d’une qualité tout à fait appréciable. C’est une version tricotée de frottée. Elle est composée de coton et d’élasthanne. Les tissus sont doux à l’intérieur et brossés à l’extérieur. Cette référence aux finitions soignées garantit le confort, dont bébé a besoin. L’aspect molletonné lui assure une bonne aération. Ainsi, ce produit est tout à fait idéal en été. Concernant ses dimensions, sa hauteur se limite à 50 cm et sa longueur à 460 cm.

Ainsi, l’article s’adapte aux adultes de taille et de corpulence moyennes. Avec son poids de 699 g, il ne vous encombrera pas et tiendra parfaitement dans votre sac. De toute manière, même si votre bébé pèse dans les 5 à 8 kg, cette écharpe résistera parfaitement. Votre bébé peut dormir, s’agiter en toute sécurité.

2-je-porte-mon-bebe

 

Mode d’utilisation

Parmi les autres écharpes de portage mises en vente sur le marché, ce modèle est apprécié pour sa facilité de manipulation. Il est vrai que réaliser le nœud ce modèle demande beaucoup de temps au début. Pourtant, une fois enfilé, le confort est assuré non seulement pour vous, mais également pour le petit. Il vous est possible de faire le nœud et de nouer cet utilitaire autour de votre taille avant de glisser bébé dedans.

Pour l’en sortir, il est inutile de défaire le nœud : simple et pratique à la fois. Vous pouvez garder les deux mains libres sans vous en faire avec ce produit des plus robustes. Le poids de votre trésor sera réparti sur vos épaules, vos hanches et votre dos. Ainsi, vous pouvez porter votre enfant des heures durant et rester tout près de lui sans ressentir la moindre fatigue.

 

Autres particularités

De nombreux acheteurs apprécient ce produit souple, qui accompagne bébé dans sa croissance. Il veille également à son bien-être. Sur ce modèle, vous avez plusieurs positions de portage aux choix. Selon vos besoins et ceux de votre bébé, vous pouvez le porter sur le devant, face tournée vers vous pour quand il est réveillé ou sur le côté pour l’aider à mieux trouver le sommeil. Pour faire les emplettes ou si vous avez un paquet d’affaires, vous pouvez le porter sur le dos.

Dans tous les cas, assurez-vous que ses bras et ses jambes sont bien, pour éviter qu’il se froisse un muscle ou qu’il se torde un membre. Bien que cette écharpe de portage soit souple, elle entourera fermement votre tout-petit, qu’il s’agite ou qu’il dorme.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€43.98)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...