La meilleure chaise de bar pas chère

Dernière mise à jour: 19.12.18

 

Quelle est la meilleure chaise de bar pas chère de 2018 ?

 

Dans notre vie moderne, les maisons sont généralement devenues plus petites que celles de nos parents et nos grands parents. De ce fait, un bon aménagement de l’espace est devenu très important. Et une des pièces qui ont le plus perdu en espace, c’est la cuisine. La cuisine n’est plus faite pour pouvoir accueillir une grande table. Le plan de travail, assez haut, est devenu aussi un espace pour manger. Mais les chaises traditionnelles sont trop basses pour les cuisines modernes. Il devient donc important d’investir dans des chaises de bar pour pouvoir s’asseoir et manger dans la cuisine.

Avant de chercher dans un comparatif pour trouver votre bonheur, il faut commencer par établir les critères essentiels à vérifier avant d’acheter une chaise de bar.

Le premier critère à vérifier lors du choix d’une chaise de bar, c’est la hauteur de celle-ci. Ce qu’il vous faut, c’est une chaise qui a la bonne hauteur. Idéalement, et parce que tout le monde n’a pas la même taille et que dans une même famille, on peut trouver une personne de très grande taille et une autre de petite taille, cette chaise de bar doit avoir une hauteur réglable que vous pouvez ajuster à la bonne hauteur pour vous.

Le deuxième point important dans le choix d’une chaise de bar, c’est le degré de confort que cette chaise est capable de vous offrir. Alors dans l’idéal, cette chaise doit être capitonnée, qu’elle ait un dossier, même si vous pouvez opter pour un tabouret de bar si c’est ce que vous voulez, et il faut qu’elle dispose d’une petite barre pour pouvoir poser les pieds dessus.

Vérifiez aussi la solidité de votre chaise et sa stabilité. Une chaise instable, c’est un risque d’accident et un inconfort certain. Vérifiez aussi que la chaise est capable de supporter votre poids et celui des autres membres de votre famille.

Enfin, on vérifiera bien sûr le design de la chaise. Il existe une multitude de modèles de chaises de bar, à vous de trouver celui qui vous plaît le plus et qui a la forme et les couleurs qui se marient le mieux avec votre décoration.

 

 

WOLTU BH19sz-1

Principal avantage

Ce qui attire en premier dans cette chaise de bar, c’est son design moderne et très joli, qui en fait, en plus d’un objet fonctionnel, une véritable pièce décorative dans votre cuisine.

 

Principal inconvénient

D’après certains utilisateurs, cette chaise aurait un problème de vérin qui aurait tendance à descendre légèrement tout seul quand on s’assoit dessus.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€45.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une grande stabilité

La première chose qu’on se demande en achetant une chaise à bar avec un seul pied, contrairement aux chaises classiques qui en ont quatre, c’est la stabilité de celle-ci et si elle serait capable de supporter le poids d’un adulte sans chavirer.

Avec cette chaise de bar Woltu, on vous garantit une grande stabilité. Sa base circulaire en acier chromé a un diamètre de 38.5 cm, et elle est capable de supporter une charge de 100 kilo. Ainsi, une personne adulte de poids normal devrait pouvoir l’utiliser sans aucun problème.

De plus, toute la structure de cette chaise de bar est fabriquée en acier chromé, c’est une matière très solide et qui est faite pour durer très longtemps. Ainsi, cette chaise va non seulement vous offrir une grande stabilité, mais aussi vous l’offrir pendant très longtemps.

Un grand confort

Un meuble sur lequel on va s’assoir, qu’il s’agisse d’un canapé, d’un pouf, d’une chaise, ou dans ce cas, d’une chaise de bar, doit impérativement être assez confortable pour ne pas trop gêner la personne qui veut s’y asseoir. Comme la question de la stabilité, la question du confort est un point sur lequel on ne peut pas faire de concessions (ou sinon, des concessions minimes, comme accepter de ne pas avoir de support pour son dos).

Cette chaise de bar WOLTU est justement conçue pour vous offrir le confort que vous cherchez. Le dossier pour votre dos n’est peut-être pas assez haut pour supporter toute votre colonne vertébrale, mais il l’est assez pour supporter au moins la partie basse du dos, qui est celle qui pose le plus de problème quand elle est mal supportée.

De plus, le similicuir dont est faite l’assise est très confortable pour les personnes qui utilisent cette chaise, ainsi, l’utiliser même pendant d’assez longues périodes de temps ne sera pas inconfortable pour vous.

 

Belle et pratique

Ce n’est peut-être pas le point le plus important quand on achète un objet fonctionnel comme une chaise, mais c’est tout de même un point non négligeable puisqu’une chaise de bar est carrément un objet qui met une touche non négligeable dans la décoration de votre cuisine.

Cette chaise est disponible en 10 couleurs différentes, pour vous permettre de choisir celle qui s’adapte le mieux à la décoration existante de votre cuisine.

En plus, sa hauteur est réglable, vous permettant de définir la hauteur de l’assise entre 60 et 82 cm, ce qui est idéal puisque tout le monde n’a pas la même taille et aura donc besoin d’une hauteur spécifique pour s’asseoir convenablement au bar.

Enfin, le fait qu’elle soit faite en acier chromé et en similicuir rend l’entretien très facile, un simple chiffon humide vous permet de nettoyer toute la chaise sans effort.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€45.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...