La meilleure couche-culotte pas chère

Dernière mise à jour: 21.10.18

Quelle est la meilleure couche-culotte pas chère de 2018 ?

L’arrivée d’un nouveau-né dans la famille nous confronte souvent à des situations complexes. C’est le cas pour la corvée des couches-culottes. Mais encore faut-il choisir la bonne marque, la bonne taille et considérer tout un tas d’autres critères. Pampers, un leader du domaine, vous propose son modèle Active Fit Pants.


Les utilisateurs préconisent les couches-culottes pas chères jetables le plus souvent pour leur praticité. Il suffit simplement de bien enrouler après chaque utilisation, de bien serrer par la bande adhésive et de les mettre à la poubelle. Elles vous évitent la corvée de la lessive. En plus, au niveau de la durée d’utilisation, elles atteignent les 12 heures. Alors que pour les couches lavables, il faut les changer régulièrement.



Vous l’aurez compris que la première étape dans le choix d’une couche-culotte réside alors dans le type de celle-ci. Ne vous fiez cependant pas uniquement à la praticité, concentrez-vous surtout sur ce qui est bien pour votre bébé. Certains sont très sensibles aux composantes de ces accessoires.



Les adeptes de produits bios, les plus exigeants optent pour les modèles lavables pour cette raison. Qui plus est, toutes les couches-culottes jetables ne sont pas forcément certifiées sans risques et sans allergènes.



À partir de ce comparatif, déterminez celle qui est la mieux adaptée à votre petit ange. N’oubliez pas que dans votre choix, il faut autant peser les bienfaits du produit pour votre bébé que le côté pratique que l’article procurera à votre égard.

Pampers Active Fit Pants

Principal avantage

Pampers Active Fit Pants gagne beaucoup de points en praticité. Sa ceinture extensible assouvit plusieurs soucis des parents. Finis ainsi les problèmes au niveau de la taille et de la méthode pour enfiler la couche.

Principal inconvénient

Les acheteurs trouvent que cette couche-culotte est relativement chère. Au niveau du rapport qualité-prix, elle laisse à désirer. Ce coût élevé représente un frein pour l’achat du produit.

Verdict: 9.7/10

Si vous êtes en quête d’une couche jetable de bonne qualité tout en étant confortable pour la peau de votre enfant, optez pour ce modèle-ci. Selon nous, il mérite la note de 9.7 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€11.21)

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

Praticité avérée

Quand bébé bouge beaucoup, enfiler la couche-culotte n’est pas toujours une partie de plaisir. Afin d’y remédier, Pampers a instauré une ceinture extensible qui a été conçue de manière à garder toute la douceur de la matière à ce modèle. En plus de vous permettre d’enfiler la couche facilement, cet élément ajuste aussi celle-ci à la taille du bébé.



Aucun risque que l’accessoire soit trop large ou trop petit. Toutes les actions effectuées avec le modèle Pampers Active Fit Pants se déroulent en quelques gestes simples. Lorsque vous l’enfilez, il suffit de le mettre sans besoin d’ajustement grâce à la ceinture extensible. Lorsque vient le moment de le retirer, les côtés se déchirent afin d’enlever la couche-culotte sans encombre. Enroulez ensuite celle-ci et maintenez-la bien avec la bande adhésive fournie avant de la jeter.

Une bonne qualité

Les premières semaines de bébé étant cruciales, adopter des produits de qualité assurée est obligé pour les parents. Pampers a pris en compte ce critère et a veillé à inclure dans le modèle Active Fit Pants les meilleures caractéristiques. En la touchant, vous sentirez que cette couche-culotte est composée d’une matière très douce. Comparée à une plume, la sensation est exactement pareille. Cet article de Pampers a été testé dermatologiquement. Il a donc été prouvé qu’il ne nuit en aucun cas à la santé de la peau de votre bébé. Vous pouvez l’utiliser sans risque.

Dans ce même sens, les 26 allergènes listés par l’Union européenne ne sont aucunement présents dans Pampers Active Fit Pants. Il s’agit ici d’un produit totalement digne de confiance. Même si votre enfant a la peau sensible, cette couche-culotte lui sera adaptée.

L’aisance du bébé

Le confort de bébé représente également un critère majeur de choix. Une couche-culotte dans laquelle celui-ci ne se sentira pas à l’aise n’est pas recommandée. Une chance que ce ne soit pas le cas de Pampers Active Fit Pants. Ce produit a été conçu de manière à ce que la peau de votre chérubin garde toute sa douceur. Vu sa qualité, il n’y a aucun risque que vous voyez des irritations dues à l’utilisation de ce produit.



Pampers a aussi pensé à concevoir cette couche-culotte de manière à ce que l’air puisse circuler librement à travers. La peau de bébé continue alors de respirer, ce qui la tient toujours au sec. Pendant 12 heures, ce modèle Pampers Active Fit Pants se charge d’absorber l’humidité. Votre enfant ne sentira aucune gêne durant tout ce temps-là.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€11.21)

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...