La meilleure cuisinière électrique pas chère

Dernière mise à jour: 24.10.17

 

Quelle est la meilleure cuisinière électrique pas chère de 2017 ?

 

Présent dans presque toutes les cuisines des particuliers, la cuisinière reste un électroménager indispensable. Souvent électrique, cette machine possède des options qui sont tout aussi utiles les unes comme les autres. Certains sont même proposés avec des feux distincts pour plus de polyvalence. Les tailles s’agrandissent en fonction des possibilités que celui-ci intègre.

Si votre budget est assez serré et que vous n’avez pas de temps pour chercher le bon engin. Voici un comparatif qui met en amont les caractéristiques d’une cuisinière électrique performante.

Il existe différentes sortes de plaques. Les plaques électriques sont connues pour leur facilité d’utilisation leur robustesse, il ne perd pas en appréciation malgré l’apparition d’autres modèles. Vous pourriez aussi considérer le nombre de plaques que la machine présente selon vos habitudes. Ce chiffre peut varier, certains produits possèdent une largeur de 50 cm et intègre 3 à 4 plaques. Pour plus de satisfaction, il vaut mieux choisir ceux qui en proposent au moins 4 pour un gain de temps.

Ensuite, pour le four, sélectionnez-en un qui soit assez large et puissant pour y cuisiner vos rôtis de dinde et vos gâteaux. Habituellement, la puissance ne dépasse pas les 250 °C. Au-delà, les plats ne cuiraient pas correctement ou crameraient en quelques minutes. Vérifiez donc que l’article que vous allez choisir est capable de telles prouesses.

Enfin, un détail tout aussi important, l’utilisation. Que ce soit au niveau de l’ergonomie ou des commandes, le plus fondamental est que l’appareil soit simple à manipuler et procure une sensation de sécurité et de confort.

 

 

Beko CSS 57100 GW

Principal avantage

Comme toutes les autres cuisinières électriques de la marque, celle-ci intègre un four de type convection naturelle. Ce qui signifie qu’elle peut cuire, gratiner et rôtir différentes sortes de plats comme les volailles, les légumes, les pâtisseries.

 

Principal inconvénient

Le four permet un seul niveau de cuisson, donc il n’est pas autorisé d’y passer deux plats différents aux mêmes moments.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€365.27)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Puissance, volume et matériau de construction

Cette cuisinière admet une puissance de 1 200 w pour le brûleur ordinaire ; les plaques électriques sont au nombre de quatre. Ce qui vous donnera l’occasion de préparer différent plat au même moment afin d’économiser du temps. Le four quant à lui présente une puissance 1 900 w. Elle possède une capacité totale de 60 l. Ce qui vous permettra de cuire un rôti de dinde sans craindre que celui-ci ne passe pas. La consommation électrique du chauffage classique est de 0,85 kWh. Le thermostat du four peut atteindre 250 °C au maximum.

La tension d’entrée exige 230 v, ce qui correspondra à la majorité des ménages. La surface extérieure du dessus est en acier émaillé. Cet assemblage de matériau a pour avantages : la résistance, l’in alternance et l’éclat. Ces détails vous permettront d’utiliser votre cuisinière avec assurance tout en gardant l’esthétique vitreuse qu’elle procure.

 

Composants et type de four

Cette cuisinière électrique est classique. Elle peut se positionner librement selon vos préférences. Le mode de cuisson est de type convection naturelle, très polyvalent. Le poids de l’article est de 38.9 kg. Le four présente une profondeur de 600 mm, ce qui lui permet de recevoir diverses tailles de plats. La porte de cette dernière se compose de verre démontable, donc simple à nettoyer, ce qui évite aux graisses de s’incruster.

De fonction mécanique, les commandes sont rotatives donc donnent plus de liberté et simplifient le contrôle. Un espace de rangement se situe au bas du four. Ce qui vous offrira la possibilité d’y placer vos moules à tarte et certains ustensiles pour moins d’encombrement.

 

Dimensions, plaques et four

La dimension totale de la machine est de 50 x 60 x 85 cm. En ce qui concerne chaque partie : pour la cuisinière électrique, les foyers sont au nombre de quatre, ce qui est assez pour vous permettre de préparer différentes recettes au même moment. Quant à leur taille, elles admettent quelques variations. Deux de ces foyers présentent un diamètre de 18 cm chacun, et les deux autres 14 cm. Pour le four, elle est pourvue d’une grille que vous pouvez déplacer d’étage en étage selon la grandeur de vos préparations.

L’intérieur intègre une lumière interne pour que vous puissiez constater l’état de vos plats avec aisance. La poignée de cette dernière admet une facilité de maintien pour l’ouverture latérale. Les sept commandes rotatives sont situées au-dessus de la porte. Tout en blanc, cette cuisinière s’accordera très bien à votre intérieur.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€365.27)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...