La meilleure épilation à la cire chaude pas chère

Dernière mise à jour: 20.10.17

 

Quelle est la meilleure épilation à la cire chaude pas chère de 2017 ?

 

L’épilation à la cire chaude figure parmi les mille et une façons de supprimer les poils disgracieux. Néanmoins, tous les dispositifs qui permettent de la préparer ne sont pas forcément de bonne qualité. C’est ce qui nous a amenés à vous proposer ce guide que vous devriez consulter si vous souhaitez choisir le bon produit.

L’épilation à la cire est une méthode épilatoire très délicate. Sa pratique a pour but de supprimer les pilosités indésirables qui poussent au niveau de certaines parties du corps. Elle trouve sa force au niveau de sa capacité à supprimer l’ensemble des poils qui se situent au niveau de la zone traitée et à éviter leur repousse durant quelques semaines.

En visionnant le comparatif des produits qui permettent d’appliquer cette méthode, vous pouvez tomber sur des systèmes d’épilations à la cire chaude. L’avantage d’appliquer cette technique réside sur la suppression des poils à partir de leur racine. Ce qui a pour conséquence de retarder la repousse. Elle s’utilise souvent pour se débarrasser des pilosités au niveau des jambes, des aisselles et du maillot. La plupart des gens l’utilisent rarement au niveau du visage sinon il faut attendre à ce que la cire soit plus tiède.

Pour ce qui est des critères de choix des équipements permettant de mettre cette technique en œuvre, vous devriez vous informer sur le dispositif qui sert à réchauffer la cire. Si certains modèles se limitent à un pot de résine à mettre aux micro-ondes, d’autres se présentent sous forme d’un appareil électrique complet. En outre, avec certains matériels, ce produit est livré avec un kit complet qui se compose de bandes de tissu, de spatule et de soin après épilation.

Si l’on prend le cas de Plastimea Pro+ Mealiss 10, il constitue un appareil chauffe-cire simple et pratique à manipuler. Il ne prend pas beaucoup de temps pour jouer son rôle et la température qu’il offre est idéale pour la peau. Il est même capable de la maintenir constante. Son entretien est simple et concernant son design, il est riche en esthétique.

 

 

Plastimea Pro+ Mealiss 10

Principal avantage

Plastimea Pro+ Mealiss 10 se caractérise par sa capacité à maintenir la température constante pour que chaque utilisateur puisse prendre son temps sans se soucier de voir la cire se solidifier à nouveau.

 

Principal inconvénient 

Étant donné sa légèreté et le matériau qui le constitue en grande partie, il y a des individus qui craignent de ne pas le voir durer dans le temps.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

Ses dimensions égales à 195x195x150 mm indiquent que ce modèle n’est pas trop encombrant. Il ne prend donc pas beaucoup de place que ce soit au moment où vous l’utilisez ou durant son rangement. Sur le plan esthétique, il a un look plus moderne et une belle finition afin de s’intégrer sans difficulté à votre intérieur.

L’appareil est livré avec un couvercle en plastique dont l’utilisation assure à ce que la fonte de la cire s’effectue plus rapidement. La praticité de son design s’apprécie également par la présence d’une barre en métal clipsée qui se trouve au niveau de la cuve. Il sert à accueillir la spatule en même temps que vous arrachez la bande à cire.

Le chauffage

Pour transformer la cire à l’état liquide, il vous suffit d’ajuster la température à travers un curseur placé à l’avant sur HIGH. La fonte prend souvent entre 15 à 20 minutes. Une durée de chauffage pareille est rapide vous donnant l’impression de réaliser l’épilation au sein d’un institut professionnel.

Lorsque le composant qui vous permet de vous épiler est fondu, vous pouvez placer le curseur au niveau MEDIUM afin de maintenir la température constante. Vous n’avez pas à vous hâter par crainte de voir la cire reprendre son état initial. Cette caractéristique rend également l’utilisation de ce produit très confortable.

 

L’entretien

L’appréciation de Plastimea Pro+ Mealiss 10 est également liée à la simplicité de son entretien. En effet, il suffit de faire fondre le reste de la cire qui se trouve au niveau du récipient ayant accueilli cette composante et l’essuyer. Certes, ce nettoyage doit se faire avec minutie, mais il ne demande pas beaucoup de travail.

En ce qui concerne la cire qui s’est adhéré au niveau de la partie extérieure du pot, il est seulement nécessaire d’employer un produit détachant et un chiffon. Encore une fois, il est nécessaire d’être délicat, mais à part cela vous n’aurez pas à faire à une tâche trop ardue.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.9)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...