La meilleure gigoteuse pas chère

Dernière mise à jour: 12.12.19

 

Quelle est la meilleure gigoteuse pas chère de 2019 ?

 

Vous préparez l’arrivée d’un bébé ? Parmi les nécessaires qu’il faut acheter pour son enfant, il faut ajouter la gigoteuse. Oui, toutes les mamans ont eu recours à cet accessoire pour garder bébé au chaud tout en lui laissant sa liberté.

La gigoteuse est un peu comme une couette ou une couverture, mais sous forme de vêtement. Le corps est formé en bloc. Bébé peut continuer à bouger ses pieds, les plier ou les étirer à sa guise.

Les gigoteuses pas chères sont disponibles partout sur le Net qu’il devient complexe de faire le choix. N’hésitez pas à lire un comparatif pour vous aider là-dessus. Mais d’abord, tout comme les vêtements, il faut choisir un modèle en fonction de l’âge de votre enfant.

Les gigoteuses sont, par ailleurs, cousues avec des matières et des styles différents. Les couleurs et les motifs sont divers pour permettre à chacun de choisir la gigoteuse idéale à son petit ange. Bien qu’il existe des vêtements asexués, il est toujours agréable de voir une petite fille dans un modèle rose et un petit garçon dans du bleu.

La gigoteuse peut être utilisée le jour comme la nuit. Quand vous devez sortir et qu’il fait un peu froid dehors, c’est le vêtement idéal pour tenir bébé au chaud sans trop l’encombrer. Néanmoins, selon les matières utilisées, il existe des modèles plus frais que l’on peut utiliser en été. D’ailleurs, vous trouverez des modèles avec ou sans manches.

 

 

Fruit de ma passion Nid d’ange

Principal avantage

Avec un intérieur 100% en coton, ce nid d’ange est un véritable cocon pour le bébé de 0 à 6 mois. Il est douillet, chaud et confortable. Vous pouvez promener votre enfant enveloppé dans cet accessoire dès sa naissance sans encourir le minimum de coup de vent ou de froid.

 

Principal inconvénient

Le nid d’ange est joli et confortable. Toutefois, la fermeture est très délicate et se bloque souvent. Il faut la manipuler astucieusement.

 

Verdict : 9.7/10

Cet article est recommandé à toutes les mamans qui veulent offrir le meilleur à leurs bambins sans en payer le prix fort.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€6.98)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Pratique

Le nid d’ange est une sœur de la gigoteuse. Ils ont la même forme de base, à la seule différence que celui-ci est un véritable vêtement à part. En effet, il prend la forme d’un sac de couchage. Donc, vous pouvez l’enfiler au quotidien, à la maison comme à l’extérieur. Ce modèle est destiné aux enfants de 0 à 6 mois avec ses dimensions de 78 X 40 X 2 cm.

Comme c’est un vêtement à part entière, bébé peut le porter partout, pour vos promenades, vos rendez-vous chez le pédiatre ou même à la messe de dimanche. Grâce à sa fermeture éclair, le nid d’ange s’enfile et se retire sans la moindre complexité. En un seul tour de main, vous pouvez mettre bébé dedans ou le sortir. Par ailleurs, ce modèle se lave facilement en machine à 30 °C et se repasse avec une chaleur douce avant usage.

Asexué

Le plus dur quand on veut acheter les indispensables pour bébé, surtout quand on ne connaît pas encore son sexe, c’est de choisir la couleur. Heureusement, les grandes marques ont compris le fait que les parents adorent la surprise, qu’elles ont choisi de concevoir des accessoires avec des couleurs neutres. Tel est le cas de cette gigoteuse gris. Vous pouvez l’utiliser pour votre fille comme pour votre garçon. C’est idéal pour un premier enfant, car il peut encore servir pendant les années à venir pour les petits frères et les petites sœurs.

Ses jolis motifs en nounours brodés sur le devant en font un article idéal pour les bébés. Ces animaux sont appréciés par les filles comme par les garçons. Donc, les parents peuvent être tranquilles que ce nid d’ange conviendra quel que soit le sexe du bébé qui va venir.

 

Confortable

Bébé se sentira dans un petit nid douillet dans cette gigoteuse. Il se sentira au confort avec une température idéale pour le maintenir au chaud. Il n’a pas besoin de s’encombrer avec des blousons ou des manteaux comme les grands enfants ou les adultes. Pire encore, inutile de l’emprisonner dans une peluche ou un lange. La nuit, ce n’est pas non plus recommandé d’utiliser une couverture ou une couette.

Dans tous les cas, vous pouvez utiliser une gigoteuse. Celle-ci est faite de coton à 100% à l’intérieur, 80% de coton et 20% de polyester à l’extérieur. Puis, elle est dotée d’une capuche qui se met et s’enlève à souhait avec des boutons-pression. De fabrication européenne, ce nid d’ange de qualité supérieure peut servir à bébé pendant ses six premiers mois sans le moindre signe d’usure.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€6.98)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (20 votes, moyenne: 4.70 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status