La meilleure lampe anti moustique pas chère

Dernière mise à jour: 20.11.17

 

Quelle est la meilleure lampe anti moustique pas chère de 2017 ?

 

Les moustiques, c’est un vrai cauchemar quand on veut passer une bonne nuit de sommeil ou une soirée tranquille dehors. Et pour éviter d’avoir le visage avec le même relief que celui de la lune au petit matin, il serait bon d’investir dans une lampe anti moustique performante.

Voici alors quelques critères pour la reconnaître suivis d’un modèle de notre comparatif fortement apprécié par les utilisateurs. Commencez par vous renseigner sur le rayon d’action du dispositif. Certaines couvrent tout juste une pièce de 40 m2, quand d’autres, faites pour l’extérieur, sont capables de bien plus.

Bien entendu, la portée ainsi que l’efficacité de la lampe reposent également sur l’endroit où vous la mettez.

L’intensité de la lumière émise dépend étroitement de la puissance de l’article. En général, les plus faibles, de 10 W, viennent uniquement à bout des moustiques. Tandis que les produits hauts de gamme de 20 W environ, neutralisent n’importe quel insecte, des mouches aux frelons en passant par les papillons.

Il en est de même pour la tension, si vous voulez cramer les moustiques d’un seul coup au contact de la grille, misez sur une tension située dans les 2 000 V.

Le design diffère selon les modèles, certaines pièces sont munies de chaînes permettant de les accrocher n’importe où, d’autres intègrent des compartiments où viennent atterrir les bébêtes foudroyées sur place. Dans ce cas, vous n’avez plus à vous préoccuper de nettoyer derrière, ce qui est bien pratique. Il vous suffit de vider le bac comme avec un cendrier.

Et avec de la chance, pour un budget assez restreint, on peut trouver des lampes anti moustiques faisant en même temps office de veilleuse.

 

 

Fochea Ventilateur Aspirateur

Principal avantage

La fenêtre ouverte à 360° favorise l’accès à la lampe et en renforce l’efficacité. Et si les plus tenaces et les plus coriaces arrivent à survivre après avoir été aspirés, ils n’auront aucune chance de s’extirper de là.

 

Principal inconvénient

Comme la notice est éditée en anglais, les consommateurs ne comprennent pas grand-chose au montage.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design et praticité

Non seulement avoir des moustiques dans sa maison empêche de dormir, mais ce n’est jamais agréable de souffrir des séquelles de piqûres d’insectes. On peut se gratter des jours et garder des traces toute une semaine. Leur piqûre favorise également certaines maladies sensibilisant les plus jeunes.

Avec sa lampe LED Blue Light, cette lampe joue en même temps le rôle d’anti moustique et de veilleuse. Sa lumière ne gêne aucunement le dormeur. Au contraire, elle rassure les plus anxieux et ceux qui ont du mal à trouver le sommeil la nuit.

Efficacité

La lumière bleue attire davantage les insectes que la blanche. Ainsi, les mouches, les moustiques, et autres petites bêtes volantes ne lui résistent pas longtemps. Au moindre contact, elles tombent instantanément sous la force du courant d’air produit par le ventilateur. On n’a même pas à nettoyer après, car les insectes atterrissent directement dans la boîte de stockage. On a juste besoin de la vider quand elle est pleine.

Les lampes anti moustiques de la série exercent un rayon d’action de 40 m2, donc idéal pour une grande pièce surtout les pièces à vivre, que ce soit la chambre à coucher, la cuisine ou le living.

Il ne faut pas croire que cette lumière bleue ou que ce dispositif nuit à la santé des résidents. Le produit est garanti 100 % non toxiques et sans produits chimiques. Donc aucune crainte qu’il fasse du tort aux enfants, aux personnes sensibles, ou aux animaux domestiques comme les chiens ou les chats.

 

Dimensions et confort d’utilisation

Le colis fait une taille de 17,6 x 12,4 x 12,2 cm, et le produit encore moins à la sortie (11.5 x 11.5 x 17 cm), donc il tiendra parfaitement sur la table de chevet, le bureau, ou une commode. Il se glisse aisément dans un sac de randonnée.

Autant dire que cet accessoire aide à économiser quelques euros et fait d’une pierre deux coups. Il permet également d’économiser sur l’énergie électrique.

Il ne faut pas se fier à son allure, elle tient parfaitement droite sur la table de nuit. C’est vrai qu’elle risque de se renverser plus facilement de par sa conception. Cela dit, l’ensemble reste esthétique et plaisant pour les yeux.

La référence dispose d’un système de réduction des bruits et d’une fonction silencieuse associée à son ventilateur pourtant ultra puissant. L’appareil peut donc fonctionner de jour comme de nuit sans que vous en ayez le sommeil coupé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15.99)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...