La meilleure sucette pas chère

Dernière mise à jour: 19.10.18

Quelle est la meilleure sucette pas chère de 2018 ?

Toujours trouver ce qu’il y a de meilleur sur le marché, c’est ce que chaque parent essaye de faire pour leur bébé. La sucette est un accessoire indispensable, non seulement, pour la transition entre le sein maternel et le biberon, mais aussi pour aider le petit à se calmer. Cet article vous permettra de déterminer ce qu’il faut pour le confort et le bonheur de votre tête blonde.


La première chose à prendre en compte lorsque vous voulez acheter ce produit, c’est la matière de fabrication. Les pédiatres les plus compétents au monde conseillent les sucettes pas chères en caoutchouc ou en silicone. Ce sont les seuls qui ne présentent aucune toxicité et qui ne risquent pas de nuire à la bonne santé du bébé. Sur ce plan, vous devez être très vigilant, car la moindre trace de composant chimique n’est pas conseillée, surtout parce que le jeune l’aura dans la bouche pendant des mois.


Afin que le petit se sente à son aise, il faut aussi insister sur la forme. Il s’agit ici de l’aspect de la téterelle, car c’est ce qu’il mettra dans sa bouche. L’élément doit être symétrique et disposer d’un bout arrondi et une face aplatie tournée vers la langue. Cette conception permettra aux bébés qui tètent encore aux seins de se muscler la mâchoire et de développer cet organe du sens.


Lorsque vous dressez votre propre comparatif, vous devez en outre vous concentrer sur le design. L’apparence ne doit pas juste être basée sur la couleur. Il faut bien entendu s’intéresser de près aux motifs et au style. Optez pour un article qui attire l’attention. Cela travaillera aussi la vue du bambin et son toucher, car il voudra le manipuler dans tous les sens. Cela doit inclure le côté pratique.

Philips Avent SCF176/22

Principal avantage

En plus d’être respectueux du développement du palais grâce à sa téterelle plate et symétrique, cet article est aussi visible dans le noir. En effet, il dispose d’un anneau phosphorescent. Cette caractéristique vous permettra de le retrouver facilement dans la nuit, sans avoir à allumer une lampe dans la chambre, évitant ainsi de réveiller le petit.

Principal inconvénient

D’après les informations données, cet article est adapté à un bébé de 6 à 18 mois. Or, certains parents affirment qu’il est trop volumineux pour leurs petits de 6 mois. Ils sont donc obligés d’attendre que le bambin grandisse un peu avant de pouvoir l’utiliser.

Verdict : 9.2/10

Ce modèle possède un design ergonomique permettant au petit de se développer sans encombre, mais il n’est pas adapté aux bébés de moins de 8 mois.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€4.49)

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

Sans danger pour le petit

Ce spécimen entièrement en silicone ne comporte aucun autre composant. De ce fait, il ne contient aucun produit toxique qui pourrait nuire à la santé de votre chérubin. Il pourra donc le sucer pendant des heures, et cela, durant des mois sans risquer de se rendre malade.


L’article n’a pas d’odeur, car aucun additif n’a été inséré dans sa formule pour le parfumer. De plus, il n’a aucun goût. Cela évitera à votre bout de chou d’avoir des préférences prononcées pour le sucré, l’acide ou autre, dès son plus jeune âge.

Une bonne ergonomie

Cette sucette est conçue avec un anneau. Cette partie lui assure une grande praticité, car vous pourrez la manipuler sans toucher la téterelle. Autrement, vous enverriez directement dans la bouche de votre enfant une tonne de microbes. Cela ne serait pas très hygiénique et risque de le rendre malade.


Vous serez en mesure de rincer la sucette, la retirer de sa bouche sans grande difficulté. Il vous sera aussi possible de le crocheter plus aisément avec une fourchette lorsque vous vous faites bouillir l’accessoire pour le stériliser.


Cette partie importe tout autant, car elle a une propriété fluorescente dans l’obscurité. Il vous sera alors plus facile de retrouver le produit dans le berceau du bambin ou dans sa chambre, sans avoir à allumer une lampe. Cela vous évitera de réveiller le petit ange.

Une bonne conception

La fabrication en silicone assouplit la téterelle. Grâce à cela, le petit pourra le mâchouiller, s’y adapter et renforcer ses nouvelles dents. Par ailleurs, cette forme lui assure une bonne résistance, car elle accompagnera votre bambin pendant un ou deux ans, sans se détériorer.


Offrant une forme plate et symétrique, cet article répond à toutes les conditions pour respecter le développement naturel de la bouche du petit. Son palais, ses gencives, ainsi que ses dents évolueront comme ils le devraient, sans que cette sucette ne vienne les déranger.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€4.49)

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...