La meilleure table d’ordinateur pas chère

Dernière mise à jour: 22.07.18

 

Quelle est la meilleure table d’ordinateur pas chère de 2018 ?

 

Quand vous utilisez votre ordinateur portable à la maison, quelques précautions doivent être respectées pour ne pas nuire à votre santé et à la sienne. En effet, il est fortement déconseillé de mettre le PC sur les genoux, car adopter une telle habitude peut être à l’origine de graves maladies, surtout si vous posez votre machine près de vos organes génitaux.

Tout d’abord, il faut savoir que le côté pratique prime avant tout. Optez de préférence pour un modèle qui n’est pas trop encombrant et difficile à transporter. Le mobilier doit donc vous permettre de travailler aisément sur votre lit ou votre canapé. Ses dimensions doivent vous accorder un espace assez large pour y disposer vos principaux gadgets high-tech comme les smartphones ou les tablettes.

Le confort est également un critère essentiel. Un modèle rigide n’offre pas des conditions d’utilisation aisée. Il vaut mieux choisir une table qui dispose de plusieurs options d’inclinaison vous permettant d’adopter la posture adéquate. En pratique, la surface de la table doit aussi pouvoir empêcher votre machine de glisser.

Un produit avec un meilleur rapport qualité-prix doit disposer d’un indice de durabilité optimal. En effet, comme la qualité se juge sur le long terme, une bonne table pour ordinateur doit donc de ce fait résister à l’usure du temps.

La polyvalence est également de mise. Sur certains modèles on peut poser des bouquins ou des poids ou un encas. Avant de foncer tête baissée sur une référence en particulier, réfléchissez alors à l’utilisation que vous envisagez pour votre support.

 

 

Coavas Support Ajustable

Principal avantage

La qualité du bois est irréprochable, que ce soit sur le plan esthétique ou technique. Le mobilier permet une parfaite isolation thermique qui vous évitera à coup sûr de vous chauffer les genoux lorsque vous utilisez votre ordinateur au lit.

 

Principal inconvénient

On lui reproche son design un peu trop simple et ordinaire, loin des tendances high-tech du moment. De plus, l’assemblage des différentes pièces peut poser quelques soucis pour certains consommateurs qui ne savent pas bricoler.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La praticité

Cette table pour ordinateur de 65x30x29 cm dispose de deux surfaces indépendantes. L’une a été effectivement destinée pour le PC portable. L’autre moitié, de 25×30 cm, est faite pour les accessoires comme la souris ou le bloc-notes. Grâce à ses larges dimensions, cette table pour ordinateur Coavas est idéale pour les machines avec des moniteurs de 14 à 17 pouces.

Toutefois, il n’est pas non plus interdit d’en faire usage pour diverses tâches, comme servir le petit déjeuner ou passer des heures de lecture. Le montage peut être rapidement réalisé en moins de 5 minutes, à moins de ne pas s’y connaître du tout en bricolage. De toute manière, la référence est fournie avec une notice d’installation. Les éléments sont aussi emboîtables que des LEGOS. Comme cette table se plie facilement, cela rend le rangement et le transport plus pratiques. Elle soulagera donc vos genoux de votre laptop trop lourd ou trop chaud.

Les options d’inclinaison

Concernant les mobiliers pour ordinateurs, le confort est le maître mot de la marque Coavas. En effet, le produit présenté dans ce comparatif a surtout été conçu pour vous offrir une meilleure stabilité. En tout cas, elle est primordiale dans la mesure où l’on veut travailler durant des heures sans souffrir de courbatures.

Cela dit, son principal atout reste ses options d’inclinaisons, déclinées selon 4 sortes : 30, 45, 60 et 75°. Comme la hauteur convient parfaitement au confort des yeux, vous n’avez plus qu’à trouver l’angle parfait pour votre posture. Il faut aussi tenir compte de la position de la chaise pour une meilleure ergonomie.

Il est à noter qu’il s’agit d’une option assez rare, pour ne pas dire propre, à cette grande firme. À savoir que l’inclinaison à 75° est bien adaptée pour les tablettes et les smartphones. Se procurer une table pour ordinateur vous garantira donc les meilleures conditions de travail.

 

Les matériaux

Le bois a un atout esthétique indéniable lorsqu’on le travaille correctement. De ce fait, il est d’une grande polyvalence et rend possible un bon nombre de déclinaisons. Et pour la confection de son modèle, ce fabricant a su exploiter ces matériaux à leur maximum. En effet, sur cette référence Beech White, on remarque tout de suite l’aspect extérieur du faux hêtre et de la couleur blanche. Cela lui permet de s’adapter à n’importe quel design d’intérieur de maison.

Les pieds renforcés antiglisse disposent également de bouts en caoutchouc, destiné à protéger votre couverture. À en croire les commentaires des consommateurs qui ont exprimé leurs avis sur les sites de vente en ligne ou forums, la robustesse et la durabilité n’ont pas non plus été négligées dans la confection de cette table de Coavas. Ce dernier point reste sans doute le critère clé qui vous poussera à vous décider.  

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.99)

 

 

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...