La meilleure visseuse pas chère

Dernière mise à jour: 16.12.18

 

Quelle est la meilleure visseuse pas chère de 2018 ?

 

Lorsque l’on ne veut pas faire systématiquement appel à quelqu’un quand on a quelque chose à réparer ou à installer chez soi, il est important de bien s’équiper. Avec la meilleure visseuse pas chère du marché dans votre tiroir à outils, vous pourrez réaliser tous les travaux qui vous donnaient du fil à retordre autrefois.

Tout le monde n’est pas forcément bricoleur, et cela peut être vraiment handicapant lorsque l’on doit à tout prix faire quelques petits travaux à la maison. Pour progresser dans ce domaine, on doit d’abord trouver les bons équipements et bien les choisir afin de profiter d’une utilisation intuitive et pratique, ce sont d’ailleurs les premiers critères de sélection que vous devrez utiliser pour trouver la perle rare.

Une visseuse doit impérativement proposer des performances, une garantie de sécurité et des accessoires qui peuvent aussi bien convenir aux amateurs comme aux professionnels.         

La renommée de la marque fait partie des critères à ne surtout pas prendre à la légère. Il faudra vous informer et consulter chaque comparatif qui vous interpelle sur internet pour faire un premier tri. En procédant ainsi, vous saurez quelles sont les visseuses qui ont déjà pu conquérir le cœur des bricoleurs à travers le monde.

Mais attention, il est possible qu’une marque encore peu connue du grand public propose un modèle qui surpasse de très loin les performances des produits des géants du secteur. De ce fait, il est fortement conseillé de considérer d’autres pistes et de ne surtout pas se précipiter dans les choix à faire.

Les points que vous devrez voir pour trouver votre visseuse devront contenir la maniabilité du produit, le nombre d’accessoires que la marque propose avec le dispositif et l’autonomie de la batterie. Dès que vous aurez réussi à faire un tri parmi les meilleures visseuses pas chères du marché, il vous sera plus facile de valider votre choix.

 

 

Tacklife Sans fil Rechargeable

Principal avantage

L’autonomie est un point important que l’on ne doit en aucun cas sous-estimer lorsque l’on doit choisir un appareil comme celui-ci. Sa batterie vous permettra de réaliser jusqu’à 400 vissages et dévissages.   

 

Principal inconvénient

Ce produit profite d’une bonne qualité de fabrication, mais certains utilisateurs ont un peu peur en ce qui concerne la solidité des embouts de vissage. Toutefois, en ne surestimant pas ses capacités, vous pourrez le garder pendant des années.  

 

Verdict : 9.8/10

Ceux qui sont à la recherche d’un appareil fiable et pratique pour les petits travaux de bricolage à la maison seront plus que ravis de l’acquisition de ce modèle. Il mérite amplement sa note de 9.8/10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Maniabilité

La prise en main de ce produit est intuitive et très facile, il ne faudra que quelques minutes de pratique pour le maîtriser totalement. Il peut tenir dans une seule main et son poids de 626 g aide beaucoup dans sa facilité d’utilisation. Comme c’est un appareil sans fil, vous n’aurez aucun problème pendant que vous travaillerez sur un projet, même si vous avez besoin de bouger tout le temps.

Il peut être utilisé pour des travaux de bricolage « amateurs », mais cela n’empêche pas quelques professionnels de s’en servir pour des travaux qui ne surpassent pas les capacités techniques de l’appareil. Sa poignée est en caoutchouc ergonomique, ce qui ajoute encore plus de confort lorsque l’on se met au travail. Comme il est doté d’un d’une lampe LED, cela vous permettra de l’utiliser même dans une pièce à faible éclairage.         

Accessoires et fonctionnalités

Cette visseuse est livrée avec plusieurs accessoires, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour les personnes qui ne veulent pas se reposer le dimanche pour récupérer, mais qui veulent tout faire elles-mêmes, notamment les travaux de construction et de bricolage. Le coffret comprend 30 embouts de tailles différentes, un porte-embout magnétique ainsi qu’un câble USB pour que vous puissiez recharger l’appareil en toute simplicité.

La lampe LED dont elle est équipée s’active à l’aide du bouton FR, lorsque celui-ci est situé au centre, vous pourrez profiter d’une bonne luminosité même avant que l’appareil ne tourne. C’est pratique pour retrouver plus facilement vos vis. Sa fonction de rotation peut être réglée sur trois positions différentes pour une meilleure polyvalence. Pour vous retrouver dans l’immense palette de possibilités que ce dispositif peut vous offrir, la marque vous offre un manuel d’utilisation bien détaillé.   

   

Autonomie de la batterie

Cet exemplaire dispose d’une batterie lithium Ion de 2000 mAh de 3.6 V qui développe assez de puissance pour lui assurer une autonomie plus que correcte. Avec une vitesse de 200 tours/min, cet appareil a besoin d’une batterie comme celle-ci pour fonctionner correctement et vous garantir une autonomie à la hauteur de vos exigences. L’autre gros avantage avec les appareils sans fil fonctionnant avec une batterie rechargeable, c’est que vous pouvez les recharger, les emmener partout avec vous et les utiliser sans forcément devoir trouver une prise ou une autre source d’énergie.

Pour vous aider à surveiller le niveau de charge de votre visseuse, elle a été dotée d’un affichage sur trois niveaux avec des voyants lumineux bien visibles. Ces dernières vous offriront l’information dont vous avez besoin en temps réel, hors tension ou non, lorsque les trois voyants sont allumés simultanément, cela signifie que la batterie est complètement rechargée.         

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.99)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...