Avis sur Panasonic RP-HJE125E-K Mini – Test et prix

Dernière mise à jour: 11.12.17

1.Panasonic RP-HJE125E-K

Principal avantage

Ces écouteurs intra auriculaires Panasonic RP-HJE125E-K Mini sont munis d’embouts à position décalée pour garantir le maximum de confort à leur utilisateur. Ils ne présentent donc aucune gêne, et pourront être portés en dormant.

 

Principal inconvénient

Les basses de ce modèle n’ont pas été « boostées », ce qui n’est pas vraiment idéal pour écouter certains genres de musiques, tels que le dub ou le hip-hop.

 

Verdict : 9.1/10

Même si le confort d’écoute est moyen pour certains styles de musiques, le confort de port est au rendez-vous.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€8)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Détails techniques

Ces écouteurs intra oculaires sont dotés d’une puissance d’entrée maximale de 200 mW. Ils fonctionnent avec une réponse de fréquence de 0 – 24 000 Hz. De ce fait, ce dispositif consomme très peu d’énergie. Par ailleurs, il offre une sensibilité de 97 dB-mW. Ce gadget est doté d’un aimant néodyme pour produire un son de haute qualité, équilibré et complet.

Il est donc tout à fait adapté pour un grand nombre de types de musiques. L’interface de l’appareil est de 3.5 mm (1/8”). Ne pesant que 9 g, ces écouteurs garantissent un confort de port exceptionnel. Il offre aussi une résistance de 16 ohms.

2.Panasonic RP-HJE125E-K

Un confort de port exceptionnel

Ce modèle est de type intra-auriculaires pour assurer le maximum de confort de port. Il arbore un design ergonomique pour mettre vos oreilles totalement à l’aise. Il embarque un diaphragme d’unité de lecture de 9 mm. Les embouts ont été placés dans une position décalée. Il vous sera alors possible de les porter sans aucune gêne, même pour dormir. Ce modèle vous permettra d’écouter vos musiques dans toutes les positions grâce à cela. Une fois mis sur les oreilles, ce dispositif ne se retirera pas facilement.

Des coussinets pour oreillettes sont inclus dans le paquet pour leur éviter de vous faire mal aux oreilles au bout d’un certain temps. Par ailleurs, ce prototype intègre un système d’écoute fermé, pour éviter les pertes de son. Ce fils de Panasonic est ainsi tout indiqué pour apprendre à parler une langue étrangère. Le son est d’une clarté et d’une fluidité impressionnante.

 

Détails pratiques

Ce spécimen est relié à vos appareils via une connexion filaire. Le câble d’une longueur de 1,1 m donne plus de liberté dans les mouvements. Vous pourrez le porter en pratiquant du sport, avec votre téléphone, votre MP3/MP4 et autres dans votre poche ou dans votre sac. De plus, le câble est fabriqué dans un matériau souple, pour éviter des bruits de parasite quand il bouge ou se frotte à un autre corps. Ces écouteurs sont dotés d’un connecteur Jack qui a été plaqué nickel. Ils s’adaptent alors à une grande multitude d’appareils multimédia, tels que les mp3, les mp4, les iPod, les Smartphones, les tablettes, mais aussi les laptop et PC portables.

Par ailleurs, des adaptateurs de tailles variées sont livrés avec le casque pour qu’il s’adapte facilement aux différents types d’oreilles. Ce modèle est teinté en noir avec des détails et le sigle de la marque en blanc. Son design offre un style très classe et tendance.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€8)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...