fbpx

Avis sur Bosch TDA503001P – Test et prix

Dernière mise à jour: 25.08.19

Principal avantage

Le poids léger de cet article facilite son maniement. En effet, vous pourrez le manœuvrer dans toutes les directions sans rencontrer le moindre souci.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs affirment que le réservoir se vide un peu trop vite. De ce fait, ils sont obligés de rajouter 2 ou 3 fois de l’eau durant tout le repassage.

 

Verdict : 9.5/10

Ce fer à repasser Bosch compte des fonctionnalités intéressantes en plus d’être facile à utiliser. Le mode d’emploi n’est qu’une formalité, car son usage ne requiert aucune compétence poussée en la matière.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€75.4)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Des fonctionnalités efficaces

Avec son système Drip Stop, cet article évite la formation des gouttelettes d’eau sur les tissus. Il préserve leur qualité pour que ces derniers soient toujours doux et agréables à porter. L’appareil leur évite de s’user trop vite dans le temps.

Cette machine équipée de l’option Advanced Steam System diffuse une bonne quantité de vapeur sur le vêtement ou le linge de maison à repasser puisqu’il se détende plus vite, via les orifices de la semelle.

Le spécimen peut produire un débit constant de 45 g/min, suffisant pour vous garantir un usage dans un maximum de confort. Vous avez la possibilité de régler la variation des débits entre 5 niveaux selon vos préférences et le type de textile à repasser.

Un design pratique

Cet article grenat a un design moderne avec des bords arrondis et une tête plus pointue que la moyenne. Il est muni d’un fil d’alimentation électrique de 2,5 m longueur à brancher sur une tension de 220 V – 240 V de secteur. Avec lui, vous pourrez repasser des nappes, des draps, des rideaux sans avoir de souci grâce à la longueur du cordon.

Ce dernier est doté d’un système de sécurité qui préserve des détachements accidentels et la formation des nœuds qui pourraient causer un dysfonctionnement. Les touches sont facilement accessibles avec des indications précises.

Le bouton rotatif central permet de régler la température selon vos besoins, mais également d’accéder aux différentes options que l’engin peut offrir. La poignée a été conçue ergonomique pour s’adapter à toutes les tailles de mains des utilisateurs. Sa forme favorise le confort dans le repassage.

 

Puissant et facile d’entretien

Cet appareil d’une puissance de 3 000 W met très peu de temps pour monter en température. Il est donc fonctionnel quelques secondes après l’avoir alimenté.

Comme certains modèles de fers à repasser Bosch, celui-ci est muni d’un système d’auto-entretien. Il est équipé des 3 options Anticalc. Ces procédés consistent dans un nettoyage automatique du réservoir contre le dépôt de calcaire, dû à une eau du robinet trop chargée.

Ils assurent ainsi sa durabilité. Le réservoir reste d’ailleurs simple d’accès. Il est transparent pour que vous puissiez surveiller le niveau de l’eau, mais aussi, peut contenir 350 ml d’eau du robinet sans souci. D’après certains utilisateurs, ce volume ne suffit pas surtout si vous avez une pile de linge à repasser. Toutefois, ce détail est compensé par sa facilité de manipulation.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€75.4)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status