Avis sur BioChef Atlas Whole Slow Juicer – Test et prix

Dernière mise à jour: 23.10.17

1-biochef-bcwa

Principal avantage

Le BioChef Atlas Whole Slow Juicer réside est un modèle multifonction. Il remplit bien ses fonctions d’extracteur de jus, mais est également capable de produire d’autres boissons : smoothies, sorbets, laits végétaux, voire des beurres des noix.

 

Principal inconvénient

Ce produit est assez fastidieux à manipuler, notamment si c’est la première fois que vous l’utilisez. Cela dit au bout de 3 ou 4 utilisations, vous finirez par vous y habituer.

 

Verdict : 9.2 /10

Conscient de la difficulté liée à son mode de fonctionnement, les fabricants ont bien détaillé son mode de fonctionnement dans la notice. À l’issue, vous pourrez préparer toutes sortes de boissons gourmandes à tout moment pour toute la famille.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€339.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Conception attrayante

Avec son coloris noir et gris, ce modèle garde l’allure moderne et sophistiquée des électroménagers d’antan. De type vertical, il permet de réaliser tout type de boissons en plus de jus d’herbes diététiques. Ce produit fait partie des extracteurs de jus à rotation lente. Cela constitue un avantage à ne surtout pas négliger. Les versions à rotation élevée produisent des jus moins vitaminés à cause de la chaleur de la rotation. Sur ce modèle, vous pouvez vous attendre à une boisson ultra énergétique et rafraîchissante. De conception ingénieuse, il intègre une bouche d’alimentation large de 8 cm de diamètre pour presser des fruits entiers.

Ce dispositif conçu avec un système de Protection d’Enzymes est bien mieux pour la santé dans la mesure où il est capable de préserver les enzymes et les nutriments des aliments. Les parois transparentes de l’appareil en Tritan viennent s’ajouter à cela. Le tritan se trouve être un type de plastique solide couvrant de nombreux ustensiles en contact direct avec les aliments.

2-biochef-bcwa

 

Mode d’utilisation

C’est un modèle pratique compte tenu de sa polyvalence. Vous en obtiendrez des jus de fruits, mais aussi de légumes. D’après les tests effectués par les utilisateurs, l’utiliser la première fois semble un tantinet compliqué. Une fois que vous avez la main, vous pourrez enchaîner cocktail sur cocktail les fois suivantes. Il vous suffit 5 minutes pour obtenir un délicieux jus de ce spécimen à la fois rapide et efficace.

À ce propos, ce modèle dispose d’une fonction autonettoyante lors de son fonctionnement. Il vous aide donc à économiser sur votre temps et à réduire vos petites tâches journalières. L’appareil se nettoie tout seul. De plus, avec sa bouche d’alimentation extra large, réputée pour être la plus large du marché, vous pouvez introduire les fruits entiers sans les préparer au préalable, encore du temps à gagner.

 

Autres accessoires inclus

L’appareil est livré avec une notice bien détaillée pour vous aider à en maîtriser la manipulation. Ensuite, ce modèle est accompagné de deux tamis à jus et en tritan. Ces équipements vous servent à filtrer les légumes ou les fruits introduits dans l’appareil. À part cela, il est aussi équipé de deux récipients, celui à pulpe et à jus. Pour terminer, dans l’optique de bien l’entretenir, cet extracteur de jus dispose d’une brosse à nettoyer notamment sur la partie extérieure.

De toute manière, il passe facilement au lavage. Pour le réaliser, vous pouvez le démonter et de tout laver après. En somme, c’est un modèle moins cher dans sa catégorie, mais des plus efficaces.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€339.99)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...