Avis sur Domo Do-916 Chdomo – Test et prix

Dernière mise à jour: 20.10.17

1.1 Domo Do-916 Chdomo

Principal avantage

Les consommateurs apprécient les performances offertes par ce produit, surtout que le chocolat tombe bien sans faire de bruit.

 

Principal inconvénient

Le chocolat est réputé pour durcir vite une fois laissé à l’air, aussi dès que la préparation est terminée, vous devez laver rapidement ce dispositif, dès que le chocolat soit encore facile à enlever.

 

Verdict : 9.6/10

Les gourmands seront satisfaits à la vue de la performance offerte par ce produit. Il est silencieux et résistant avec son revêtement en acier inoxydable. Il convient toutefois de le laver directement après utilisation pour ne pas rencontrer la corvée fastidieuse de brosser le chocolat dur.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€53.17)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La puissance et les fonctionnalités

Cet appareil est destiné à un usage domestique, aussi la puissance qu’il embarque est destinée à ne pas impacter considérablement sur la facture énergétique. Sa puissance absorbée est de 360 Watts pour une fréquence de fonction de 50 Hz. Pour régler convenablement l’état du chocolat qui en sort, il dispose d’un interrupteur de contrôle du moteur et d’un autre qui contrôle l’élément chauffant pour la cascade. Pour prouver son état de marche, il est pourvu d’un témoin lumineux. Il fonctionne par entraînement électrique sans besoin de pompe pour faire monter le chocolat vers le haut.

Pour le plaisir des yeux, vous pouvez recommencer cette opération autant de fois que vous voulez, surtout une fois que le chocolat est bien chaud. Il tient parfaitement dans un placard grâce à son trépied qui garantit sa stabilité, surtout en fonction. Sa capacité est de taille XXL pour vous aider à bénéficier d’une grande quantité de chocolat.

1.3 Domo Do-916 Chdomo

 

La praticité et le design

Certes, il est facile d’acheter des produits alimentaires dans les grandes surfaces, mais pour des moments de convivialité en famille ou entre amis, rien de mieux qu’une machine, comme les fontaines à chocolat, pour faire couler le chocolat à flot. Revêtu entièrement en acier inoxydable, cet appareil est composé de quatre cascades pour le régal de toute la famille. Considéré comme étant un modèle XXL, il mesure 44 centimètres de haut en tout. Ses dimensions sont de 42 x 19 x 20 centimètres, compte tenu des quatre étages qui le composent.

Il est équipé de deux boutons rotatifs pour le contrôle du moteur et de l’élément chauffant. Ces boutons sont situés sur le socle, sur lequel est également placé le câble électrique.

 

L’entretien et le lavage

En termes de lavage, une précaution est à prendre, celle de ne pas faire l’erreur de laisser le chocolat refroidir après utilisation. Pourtant, le lavage des éléments est facile du fait qu’ils soient démontables et amovibles. Les éléments chauffants sont également compatibles au lave-vaisselle, bien qu’il soit préférable de procéder à un lavage manuel pour un nettoyage idéal. Comme le corps de l’appareil est en acier inoxydable, il est plus facile de le nettoyer. Muni d’un chiffon doux humide, il vous suffit de brosser délicatement sur la surface à nettoyer.

Pour ce qui est du rangement, rien de plus facile. Comme les éléments sont amovibles, vous pourrez les ranger entre eux dans un placard ou dans une boite pour ne pas que les petits éléments ne soient pas perdus.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€53.17)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 3.86 out of 5)
Loading...