Avis sur Russell Hobbs 20810-56 Purifry – Prix & test

Dernière mise à jour: 11.12.17

Friteuse - Russell Hobbs 20810-56 Purifry---1

Principal avantage:

La friteuse Russell Hobbs a la particularité de couvrir entièrement la friture durant sa cuisson. En l’utilisant, on ne risque pas de se brûler avec l’huile. Ce modèle de friteuse porte dignement la dénomination de meilleure friteuse de l’année.

 

Principal inconvénient:

Étant donné sa structure fermée et sa couleur blanche, cette friteuse Russell est assez difficile à nettoyer. On risque d’avoir des soucis d’hygiène surtout si on l’utilise régulièrement.

 

Verdict: 9.6/10

Ce modèle de friteuse porte bien son nom en étant classé parmi les meilleures friteuses grâce à ses fonctionnalités. En une cuisson, il est possible de cuire deux sortes d’aliments grâce au séparateur livré avec la friteuse.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€119.96)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Capacité de cuisson de la friteuse

Ce modèle de friteuse Russell Hobbs a une capacité de 2litres. Idéale pour un ménage composé de 4 personnes, elle peut  cuire 0,8 kg d’aliments. Une caractéristique considérable pour ne pas perdre du temps en cuisine.

Dotée d’un séparateur d’aliments, cette friteuse est conçue pour cuire simultanément deux nourritures différentes. Il est possible par exemple de procéder à la cuisson de pommes de terre et de viande en même temps. C’est donc l’appareil idéal pour passer moins de temps en cuisine tout en ayant au final des plats sains et savoureux. Il convient de souligner pour finir que cette friteuse a une puissance de 1230 watts.

 

Contrôle de température

Il faut savoir que cette friteuse Russell peut atteindre une température maximale de 200°C. Dotée d’un thermostat,  la température de la friteuse est contrôlable selon vos besoins. À cet effet,  elle est munie de boutons de réglage de température. Ce n’est pas tout, car son minuteur vous permet de vaquer à vos occupations quotidiennes pendant que les aliments mijotent tranquillement.

En choisissant cette friteuse, vous ne courrez plus le risque de manger des plats brûlés. En effet,  une fois le temps de cuisson arrivé à son terme, la friteuse s’éteint automatiquement. Un moyen également de réduire la facture d’électricité tout en se facilitant la vie.

Friteuse - Russell Hobbs 20810-56 Purifry---3

Sécurité d’utilisation  

Cette friteuse Russell est un appareil multifonction. En effet, il sait tout faire en vous épargnant les calories. Vous n’aurez aucunement d’ajouter de la matière grasse ou de l’huile, tous se cuisine avec un minimum de calorie.

C’est un appareil fermé. Durant la cuisson, l’huile de cuisson ne risque pas de s’éparpiller partout. Ainsi, si vous avez des enfants en bas âge à la maison, c’est la friteuse indispensable à acheter. Vous pouvez faire autre chose durant la cuisson sans avoir peur que vos enfants trainent à côté de la friteuse et se brûlent.

 

Autres Caractiques

Concernant les accessoires de la friteuse,  il vous évite toutes les préoccupations d’hygiène grâce à son panier de cuisson compatible avec le lave-vaisselle. Son design moderne et raffiné confèrera une touche d’élégance à votre cuisine.  Outre la cuisson des fritures, il est également possible de cuire toutes sortes de viandes, de poissons ou même des gâteaux avec cette friteuse. En l’ayant, vous avez l’embarras du choix sur les plats que vous voulez cuisiner.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€119.96)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.33 out of 5)
Loading...