Le meilleur game capture HD Avermedia

Dernière mise à jour: 23.03.19

 

Quel est le meilleur game capture HD Avermedia de 2019 ?

 

Avoir un game capture HD Avermedia demeure un rêve qui se réalise pour les geeks qui passent la plupart de leurs temps à jouer à des jeux vidéo. Si vous avez du talent là-dessus, peut-être que vous allez devenir le prochain youtubeur de l’année avec ce matériel. Il est ainsi déconseillé de prendre une décision hâtive en l’achetant pour être sûr d’avoir un bon spécimen. Il est recommandé de faire preuve de vigilance.

Ne vous découragez pas, car même s’il existe plusieurs modèles sur le marché, il y a forcément une console adaptée à vos besoins. L’option ultime reste bien sûr de consulter un comparatif en ligne sur ce sujet. Vous y trouverez en quelques clics l’équipement de vos rêves.

Vous devez par ailleurs prendre en compte quelques détails spécifiques concernant son fonctionnement. Après cette étape, vous allez pouvoir juger de son efficacité. Les particularités du boîtier s’avèrent être le premier critère de choix à considérer. Ce dernier doit être compact et fabriqué à partir de matériaux de qualité. Si vous partez souvent chez vos amis pour jouer à des jeux vidéo, n’oubliez pas de tabler sur un modèle facile à transporter.

Veillez à ce que votre article soit équipé de plusieurs entrées comme un port HDMI compatible avec les signaux analogiques via le câble PS3 ou un YUV pour brancher celui de votre Xbox 360. La présence d’une prise mini USB permet aussi de le connecter à votre PC.

Cette caractéristique vous aide à mémoriser vos carrières sur votre console et de les partager immédiatement sur YouTube en 1080p. Assurez-vous que l’appareil de votre choix a la capacité de maintenir un pass-through parfaitement transparent à 60 im/s ou plus élevé. Tablez sur une volée en H.264 MP4 avec un débit intéressant de 30 Mps. La qualité audio devra aussi en faire autant.

 

 

AVerMedia C285

Principal avantage

Ce matériel semble bien autonome pour vous garantir une facilité d’utilisation. Vous n’avez pas en effet besoin de l’intervention de votre PC pour capturer en 1080p.

 

Principal inconvénient

Même en embarquant un câble Ethernet, ce produit ne permet pas la récupération des fichiers sur le réseau local. Bon nombre de gamers ont été déçus de ce défaut.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€131.82)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Article pratique et facile d’utilisation

Vous passez plusieurs heures devant votre écran en essayant de battre votre record et au final vous souhaitez mémoriser vos parties. Ce boîtier reconnu aussi sous l’appellation Game Capture HD 2 vous permettra d’enregistrer vos exploits en 1080p.

Ce qui semble très utile lorsque vous jouez à vos jeux préférés sur votre PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 ou Wii U. Il se raccorde facilement à toutes ces consoles nouvelles générations via ses entrées HDMI et autres composants. Vous pouvez même brancher un support de stockage disque dur ou une clé USB si vous le voulez.

En utilisant cet équipement, vous avez la possibilité de réaliser des enregistrements programmables. Autrement dit, lorsque vous connectez votre décodeur TV à ce matériel, vous pouvez sélectionner la chaîne de votre choix et de la sauvegarder sur un disque externe.

Connectivité et fonctionnalités

Les games capture HD Avermedia vous permettent de publier directement sur YouTube vos carrières sur tel ou tel titre de jeux vidéo. Mais vous devez quand même trouver et employer un disque dur interne ou externe pour pouvoir commencer à l’utiliser.

L’idéal serait d’en acheter un d’une capacité de 1 To étant donné que les vidéos en Full HD nécessitent beaucoup d’espace. 18 min d’enregistrement en 1080p équivaut en effet à 2,5 Go. Transférer les vidéos sur un PC semble après inutile, car dès que la carte mémoire a été insérée, ça part tout droit sur YouTube.

Ce dispositif s’avère livré avec ses accessoires complets évitant aux gamers d’effectuer des dépenses supplémentaires. Il est fourni avec un HDMI in/out, USB, réseau RJ45, jack 2.5 et vidéo.

 

Particularités

Ce matériel destiné aux geeks demeure facile d’utilisation. Il suffit de le contrôler à l’aide de la télécommande une fois que vous l’avez branché à votre console.

Une pression sur une touche vous laisse la possibilité de l’activer. Un bouton spécial pour l’enregistrement vidéo et un autre pour les captures d’écran y sont d’ailleurs disposés.

Les images de vos « Gameplays » seront toujours claires et nettes, sans saccades ni temps de latence. Vous pouvez continuer de jouer à vos jeux favoris quand le boîtier est en veille. Vous n’avez pas à tout déconnecter et rebrancher par la suite..

Il est conseillé de désactiver le HDCP dans les paramètres de votre console PS4 avant de commencer vos enregistrements. Si vous ne voulez pas que le logo Avermedia apparaisse sur vos vidéos, évitez de mettre du texte en filigrane.  

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€131.82)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...