Avis sur Krups FDD95D – Test et prix

Dernière mise à jour: 07.12.19

 

Principal avantage

La puissance de ce gaufrier vous permet de réaliser des gaufres ultra moelleuses et délicieuses en deux temps trois mouvements. Avec les 1200 Watts, la cuisson est non seulement rapide, mais également comme vous aimez.

 

Principal inconvénient

Les cuisiniers qui ne sont pas assez minutieux peuvent avoir du mal à utiliser ce matériel. En effet, à cause de l’absence de minuteur vous devez vérifier sans cesse la cuisson des gaufres.

 

Verdict : 9.8/10

En utilisant ce modèle, vous aurez des gaufres cuites rapidement et uniformément. Pour cela et pour toutes les caractéristiques de ce modèle, nous lui offrons la note de 9,8/10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€113)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées 

 

Sa praticité

L’on reconnait déjà la grande marque Krups pour la production de produits pour la cuisine, pour le café, pour le thé, et autres…C’est donc naturellement que les utilisateurs ont fait une fois de plus confiance en leur savoir-faire et leur expertise en termes de gaufriers. Et ils ont eu raison. Avec le modèle FDD95D, vous pouvez faire des gaufres de haute qualité qui ne sont pas seulement épaisses, mais également grandes et croustillantes à souhait.

Avec l’intervention de grandes plaques, vous pouvez cuire en même temps deux grandes gaufres, de 16 x 10 cm et 3 cm d’épaisseur chacune. Pour éviter d’utiliser beaucoup d’huiles dans votre préparation, lesdites plaques sont antiadhésives. Ainsi, même sans badigeonner au préalable un élément huileux, votre pâte ne collera pas.  Pour faciliter le nettoyage, le fabricant a pensé à rendre amovibles les plaques de ce matériel.

Son système rotatif et son thermostat

Comme nous l’avons déjà trouvé dans la plupart des gaufriers professionnels, ce modèle est rotatif. Ce qui signifie que vous n’avez plus besoin de trouver une technique pour avoir des gaufres bien épaisses et bien dessinées, car il suffit de la retourner pour que la pâte soit bien répartie sur les plaques de cuisson. Pour que l’utilisateur ne se brûle pas au moment de retourner la pâte, ce gaufrier est équipé d’une poignée ergonomique sur son côté. L’un des points que l’on apprécie chez ce modèle et pas chez d’autres c’est la présence d’un thermostat que vous pouvez régler sur 7 positions.

Pour vous aider à vous y retrouver, il existe des témoins lumineux à chaque position. Avec cette caractéristique, vous pouvez choisir la température de cuisson idéale en fonction de vos attentes et vos besoins. N’oubliez pas que la durée de cuisson sera définie en fonction du degré de cuisson.

 

Sa prise en main

Bien qu’à première vue vous pouvez juger cet appareil de gaufrier très sophistiqué, vous serez surpris lors de la prise en main de ce dernier. En effet, il n’est pas nécessaire d’être un cuisinier de renom pour pouvoir le prendre en main. Une fois que vous aurez allumé le gaufrier sur le bouton marche/arrêt, vous pouvez préparer la recette de gaufre moelleuse pendant que la machine se préchauffe. Une fois le préchauffage terminé, le voyant lumineux indique la mise sous tension. Mais si besoin se fait sentir, vous pouvez régler le thermostat à votre convenance.

Prenez ensuite une quantité suffisante de la recette dans une louche et répartissez-le sur les plaques de cuisson. En fonction de vos attentes et du résultat que vous aimerez obtenir, trouver la température qui convient le mieux. L’objectif est donc de trouver le degré de cuisson idéal pour avoir des gaufres croustillantes à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€113)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status