Avis sur OUTAD Gris – Test et prix

Dernière mise à jour: 02.04.20

Principal avantage

Le plus gros point fort de cet Outad gris, c’est son poids léger et sa compacité.

 

Principal inconvénient

Beaucoup critiquent l’absence d’une notice de montage dans le paquet. Les consommateurs après avoir fouillé sur Internet ou s’y être pris à l’aveugle, ont cela dit fini par y arriver.

 

Verdict : 9.5/10

Les hamacs de cette série d’Outad sont pratiques à bien des niveaux. La housse de rangement peut également être retournée pour servir de poche destinée à contenir l’eau, le téléphone ou encore le déjeuner.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€12.38)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Design et utilisations

Ce hamac d’Outad semble tout indiqué pour les campings en pleine nature et les randonnées dans des milieux humides. Il vous sera notamment utile si vous ne voulez pas dormir sur un sol où se promènent des petites bêtes ou de plus grosses.

Le système de fixation et accrocher le spécimen demande de s’appliquer. Si vous avez un peu de mal au début, et c’est normal, vous finirez par avoir la main.

Un accessoire pratique et rassurant

Les solides mousquetons en acier inoxydable, ainsi que des cordes en polyester à haute résistance utilisées pour l’attacher assurent que les nœuds ne risquent pas de se défaire facilement. Dans le packaging, vous en retrouverez deux de chaque.

On ne penserait pas en voyant sa taille, et pourtant ce hamac plié comme il se doit ce modèle dans son sac de rangement tient très bien dans une seule main.

Parmi la bouteille d’eau, le sac de couchage, les provisions, il se fera à peine sentir sous son poids ne dépassant pas les 850 g et ses dimensions de 27 x 18 x 10 cm une fois emballé.

Si on s’enferme dedans, on ne risque pas non plus de suffoquer vu que le nylon est une matière respirante. Que ce soit pour le laver ou après avoir essuyé de fortes pluies, il sèchera en un rien de temps également grâce à celle-ci.   

Il n’y a pas qu’en matière d’entretien que le nylon est sollicité. Il pèse à peine, ce qui facilite les déplacements des randonneurs et des campeurs sans pour autant les priver de confort en pleine nature.

 

Fiabilité

Ce hamac aux allures de tente tient les campeurs à l’abri d’un grand nombre de dangers, dont entre autres déjà les petites bêtes et les animaux sauvages qui rodent la nuit. Il se montre également des plus utiles quand vous vous faites surprendre par la pluie en pleine nuit ou pour échapper au froid.

Cette référence garderait ses occupants bien au chaud dans un milieu où il ferait entre 0 à 5 °C.

Le cousu moustiquaire barre la route aux petits vampires suceurs de sang.

Ce hamac supporte jusqu’à 180 kg de charge. Pour dire que même 2 adultes de corpulence moyenne pourront y dormir si vous manquez de place sur votre bivouac. Ce hamac de voyage fait presque la taille d’un lit et même plus avec ses 1.4 m de long et 2.7 m de large. Bien qu’il s’agisse déjà d’un exemplaire assez grand dans son genre, quelques messieurs lui reprochent d’être un peu trop serré au niveau de la tête et des pieds.

Les acheteurs affirment d’ailleurs qu’il est facile à mettre en place.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€12.38)

 

 

DMCA.com Protection Status