Avis sur CTI 042753 Frozen Winter – Test et prix

Dernière mise à jour: 20.10.17

2.CTI 042753 Frozen Winter

Principal avantage

La housse de couette CTI 042753 Frozen Winter offre un sommeil de rêve aux enfants fruit de la matière tout à fait naturelle utilisée pour la fabrication du produit. En outre, la gravure d’un personnage célèbre du dessin animé : la reine des neiges, sur la couverture amène les petits dans un autre univers.

 

Principal inconvénient

La seule petite importunité liée à ce produit est qu’il n’y a pas de choix de couleur. En fait, le bleu est le seul coloris disponible pour cette housse de couette.

 

Verdict: 9.8/10

Ce n’est pas étonnant que ce produit ait obtenu une note presque parfaite, car la matière utilisée respecte la santé des petits. Elle permet de bien réchauffer les enfants durant la nuit. Les couleurs et les images utilisées pour le design de cette meilleure housse de couette participent à l’harmonie de la pièce de votre enfant. La taie d’un oreiller livrée avec est encore un plus pour le produit.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€36.8)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La matière qui la constitue

Les housses de couette 100% coton comme CTI 042753 Frozen Winter restent très prisées sur le marché. En fait, elle est très appréciée de par sa souplesse et sa douceur naturelle. C’est la matière qui séduit les ménages quand il s’agit de linge de maison, car il absorbe la sueur, est hypoallergénique et sain. Les enfants qui suent beaucoup ne rencontrent plus ce genre de problème une fois sous la couette. L’entretien de ce linge ne pose aucun problème, car il est lavable à 60°C. Rien n’est égal à cette housse de couette en coton, car elle est idéale en toutes saisons.

Le choix de cette housse de qualité permet de protéger la couette de votre enfant fruit de sa résistance. Le coton c’est la matière par excellence qu’il vous faut en matière de protection de votre couette et surtout si votre enfant rencontre un problème d’allergie.

1.CTI 042753 Frozen Winter

 

La taille de la housse

La taille de la housse CTI 042753 Frozen Winter de 140 x 200 cm est idéale pour une couette ayant la même dimension. Elle peut recouvrir tout le lit d’un enfant de taille standard. Elle peut donner une vraie allure à la literie de votre petit si vous optez pour la bonne taille. C’est un véritable cocon dans ce cas, car le design est allié à la décoration de la pièce.

Il faut faire attention à ne choisir cette housse que si la couette de votre enfant a la même dimension et le lit un peu moins large : 80, 90 ou 100 cm. Le choix de la bonne taille de housse de couette joue, en fait, un rôle considérable dans la qualité du sommeil.

 

Le tissage

La housse de couette CTI 042753 Frozen Winter est très appréciée par son tissage très fin et serré qui empêche l’air d’entrer durant le sommeil. C’est de la sorte que votre enfant pourrait passer une bonne nuit.

C’est essentiel pour sa santé et son équilibre moral. En outre, le coton affleure la peau comme une plume et berce le repos. Bref, c’est la meilleure housse de couette sur le marché, car c’est à la fois douce, confort, légère et facile d’entretien grâce à un bon tissage du coton qui la compose.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€36.8)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...