Avis sur Douceur d’intérieur So Natural – Test et prix

Dernière mise à jour: 17.10.17

1.2 Douceur d’intérieur So Natural

Principal Avantage

Ce modèle est fait entièrement en coton. Cette matière réduit les risques d’irritation.

 

Principal Inconvénient

Certains consommateurs font une remarque sur l’épaisseur du tissu de cette parure. Elle est trop légère.

 

Verdict: 9/10

Cette parure mérite de figurer parmi les plus appréciées housses de couette grâce à la qualité que soulignent sa matière et sa finition, bien que le tissu soit moins épais.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€33.38)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et les dimensions

Pour ses 240 centimètres de longueur et 220 centimètres de largeur, cette housse est idéale pour un lit de deux places. Aussi, elle trouve mieux sa place sur un lit dans une chambre d’adultes. Cette parure est jolie à voir. La nuance de beige et de marron instaure le calme et la sérénité dans votre chambre. L’union de couleur avec les motifs précise la décoration de la pièce et se mélange bien à l’aspect naturel du parquet. Retournées ou à l’endroit, ses couleurs rappellent les tons purs. Sur une face, elle fait dévoile un aspect artistique. Avec des motifs élégants mis en évidence sur toute la housse, elle apporte une touche sophistiquée à votre chambre.

Le revers est recommandé à une chambre aux tons discrets. Sa couleur est marron uni, pour accentuer la quiétude durant vos moments de repos. Deux taies d’oreiller à volant accompagnent cette housse. Le côté face de ces accessoires adopte le même style et les mêmes nuances de couleurs que la housse.

1.3 Douceur d’intérieur So Natural

 

Les vertus du coton

On apprécie les housses faites de 100 % coton pour une question d’hygiène et de qualité de sommeil. Grâce à sa surface lisse, il est doux et soyeux. S’approprier cette parure c’est bénéficier de tout un confort en un seul toucher. Lorsque vous dormirez sous cette housse faite entièrement en coton, vous serez moins exposé à des agressions allergènes. Fini les éternuements en plein milieu de la nuit et qui réveillent toute la maison.

De plus, le tissu n’accroche pas les poils d’animaux. Le coton est réputé pour ses vertus absorbant et isolant. La garantie de cette longévité est la manière de tressage. D’ailleurs,  le tissage très fin et très serré de cette housse est une preuve de sa solidité et de sa résistance dans le temps. Cette housse de couette pourra s’adapter selon les saisons grâce à sa légèreté.

 

L’entretien et le lavage

Ce modèle est facile à entretenir. Les opérations d’entretien sont plus aisées grâce aux boutons de pression dessus. Pour insérer votre housse pour la première fois, le procédé est facile et vous pouvez le faire seul. De même pour l’extraire pour la laver et la repasser. Robuste, son lavage se fait à la machine à 40 degrés. La fréquence du lavage doit cependant être modérée pour ne pas détendre le tissu. Vous pouvez opter également pour l’usage de l’eau de Javel pour laver votre housse. Ce procédé est sans incident, car il n’abîme pas les couleurs. Pour les préserver, avoir recours à un détachant est possible.

Elle se sèche au sèche-linge et la revoilà comme neuve. Les consommateurs ont émis des avis positifs concernant cet entretien, car cette parure de lit ne rétrécit pas au lavage, ce qui est fortement prisé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€33.38)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 3.40 out of 5)
Loading...