Le meilleur humidificateur silencieux pour bébé

Dernière mise à jour: 23.07.18

 

Humidificateur silencieux pour bébé – Guide d’achat, classement et tests en 2018

 

Tous les médecins vous le diront, une atmosphère trop sèche est nocive pour la santé respiratoire de l’homme. Si les adultes le ressentent, l’effet est décuplé chez un nouveau-né. Celui-ci pourrait alors être sujet à une bronchite ou à une bronchiolite. Pour éviter cela, il est nécessaire de se procurer un humidificateur. Pour faire votre choix en ce sens, il vous faudra considérer certains critères à savoir : le type de l’appareil, la taille de la pièce où installer l’équipement, le design et enfin les fonctions supplémentaires. Tous ces points seront abordés dans le comparatif qui suit. Néanmoins, si vous ne pouvez pas le consulter dans son intégralité, nous vous suggérons de vous tourner vers les deux modèles ci-après. L’humidificateur d’air Innoo Tech 2.0 L est apprécié pour la simplicité de son allure et sa conception en matériel non toxique ABS + PP. L’InnoBeta HTJ-2118B est à la fois ergonome et multifonction, car il fait aussi diffuseur d’arôme thérapeutique.   

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir de bons humidificateurs silencieux pour bébé ?

 

Il existe aujourd’hui sur le marché plusieurs modèles d’humidificateurs pour bébé silencieux. Il devient alors difficile pour les jeunes parents de s’y retrouver. Néanmoins, si vous prenez la peine de vous informer sur les caractéristiques à observer pour ce type d’achat, vous ne risquerez pas de regretter votre transaction. C’est donc en ce sens que nous vous présentons les quelques lignes qui suivent.

Sachez en premier lieu que vous pourrez rencontrer plusieurs catégories de ce genre d’appareils durant vos recherches. Certaines références produiront alors des vapeurs froides et d’autres des vapeurs chaudes. Ces dernières se font toutefois de plus en plus rares. En effet, elles ont été classées dangereuses du fait qu’elles peuvent engendrer des risques de brûlure et quelques fois la température de la pièce a tendance à augmenter exponentiellement. C’est ainsi que nous vous conseillons donc de vous tourner vers la première alternative. Celle-ci conviendra beaucoup plus à votre enfant.

Cela dit, définissez également la superficie de la chambre de votre bambin. C’est en fonction de cette valeur que vous pourrez décider du modèle qui vous correspondra. Notez que chaque spécimen n’affichera pas toujours la même capacité. Certains articles ont par exemple été dédiés pour les espaces confinés et d’autres pour les surfaces un peu plus larges. La majorité des références que vous trouverez auront été conçues pour les salles de 10 à 30 m².

Pour ce qui est des fonctionnalités en plus, certains produits vous proposeront différents modes d’utilisation. Quelques modèles pourront, entre autres, servir de diffuseur d’arôme ou encore d’hygromètre. Une télécommande serait également appréciée pour un usage tout en confort.

 

Quels sont les meilleurs humidificateurs silencieux pour bébé de 2018 ?

 

Produits recommandés

 

Innoo Tech 2.0L

 

Le premier point qui attire sur ce modèle est le design à la fois simple et sobre. Ce spécimen a en effet la forme d’une lampe de chevet. Il n’aura donc pas tendance à gêner votre vue ou à jurer avec votre décoration d’intérieur. Ce qui apportera une touche de zen à votre espace.

Grâce à son niveau sonore de 35 dB, cet article figure parmi les plus silencieux du marché. Son travail ne risquera pas ainsi de perturber votre bébé durant son sommeil.

Si votre enfant se met à jouer avec cet équipement, rassurez-vous, car il est complètement inoffensif. En effet, il a été conçu dans des matériaux certifiés sans danger pour la santé. Il s’agit notamment de la composante ABS + PP.

Cet article est également doté d’un système d’arrêt automatique. Vous n’aurez donc pas à jauger à tout moment le taux d’humidité de la chambre de votre chérubin pour savoir quand éteindre cet appareil.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

InnoBeta HTJ-2118B

 

En plus de faire humidificateur d’air, cet article peut également servir de veilleuse la nuit et de diffuseur d’arôme thérapeutique. Pour cette dernière option, vous n’aurez qu’à verser un peu d’huile essentielle dans le plateau destiné à cet effet et le tour sera joué.

Grâce à sa capacité de 3 l, ce produit sera en mesure de travailler toute la nuit ou durant la journée sans s’arrêter. De quoi pouvoir conditionner l’atmosphère de votre bébé en tout temps.

Pour ce qui est de l’utilisation, la facilité est également ici au rendez-vous. Le pavé tactile rend les réglages plus simples et plus intuitifs et la télécommande quant à elle vous permettra de contrôler votre appareil à distance.

En dehors de tout ceci, ce modèle est aussi apte à afficher le taux d’humidité de la pièce, la température à l’intérieur de celle-ci et enfin l’heure. De quoi s’informer sur toutes les données importantes qui influenceront la qualité de votre air.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€56.99)

 

 

 

TaoTronics TT-AH010

 

La forme en ogive de cet appareil rappelle un peu celle d’une goutte d’eau. Le design est simple et agréable au regard. Votre enfant ne risquera donc pas d’en avoir peur.

Grâce à son réservoir de 2,3 l de capacité, ce modèle sera en mesure de travailler jusqu’à 25 heures en mode « Brume faible ». Ce qui vous permettra de bénéficier d’une bonne nuit de sommeil sans avoir à surveiller votre petit.

Simple d’utilisation, cet article ne vous causera aucun souci quant à son fonctionnement. Ce spécimen est également l’un des moins chers sur le marché actuel pour les performances qu’il propose à ses usagers.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.99)

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...