Avis sur Fujifilm Instax Share SP-2 – Test et prix

Dernière mise à jour: 02.04.20

Principal avantage

Le fait qu’il soit portable demeure déjà un bon point pour cet appareil. Il est aussi apte à imprimer des images en seulement 10 secondes grâce à son nouveau système d’exploitation au laser efficace.

 

Principal inconvénient

Avant de pouvoir imprimer vos dossiers personnels, vous devez d’abord télécharger une application prévue à cet effet. Ça aurait été plus pratique via Bluetooth selon certains utilisateurs.

 

Verdict : 9.2/10

Malgré la nécessité d’une application spéciale pour pouvoir fonctionner, cette imprimante portable se caractérise par la rapidité de son service. Il peut en effet imprimer un fichier en 10 secondes. C’est rare pour un article de cette catégorie.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€166.79)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Produit pratique et efficace

Avec la naissance des versions portables, les imprimantes classiques ne servent plus à grand-chose. Ce modèle-ci permet par exemple de donner un sacré coup de main aux personnes qui ont besoin d’imprimer lors de leurs déplacements. Il ne faut pas le sous-estimer par sa petite taille étant donné qu’il est apte à intervenir à tout moment. Pour cela, vous devez en premier lieu télécharger gratuitement l’application Instax Share SP-2 sur Google Play.

Une fois que vous avez terminé de l’installer convenablement, vous pouvez transférer vos photos directement via votre Smartphone par une connexion WiFi pour profiter d’une impression instantanée. Vous avez même la possibilité d’imprimer des fichiers à partir de vos comptes Instagram et Facebook. C’est à vous de choisir.

Vitesse et résolution

Depuis la commercialisation des imprimantes portables sur le marché, tout le monde peut imprimer n’importe quand sans se soucier de l’endroit où il se trouve. Fujifilm Instax Share SP-2 est un exemple concret de ce type d’équipement. Celle-ci vous laisse la possibilité d’immortaliser vos souvenirs à jamais en 10 secondes. Il vous suffit de sélectionner vos clichés préférés contenus dans votre Smartphone. Vous allez par la suite bénéficier des tirages Instax au format carte de crédit.

En plus de sa vitesse d’impression de seulement quelques secondes, cette mini imprimante peut remplir sa tâche avec des résultats optimaux. Les images obtenues sont en effet plus détaillées avec des couleurs préservées ainsi qu’une résolution élevée de 300 dpi 800 x 600 pixels. Une telle performance s’avère obtenue grâce à la technologie avancée instant dont cet appareil est doté. Ce qui permet de réduire d’une manière efficace les détériorations des tons et de la netteté.

 

Article simple d’utilisation et ergonomique

Si vous n’avez pas encore réussi à trouver l’article idéal correspondant à vos besoins, ce produit de marque Fujifilm vous peut vous intéresser. Il reste simple d’utilisation et sa performance est indiscutable. Il peut accomplir ses objectifs en un rien de temps tout en assurant un résultat optimal. Ce dispositif imprimera vos moments les plus importants à une vitesse surprenante de 10 secondes par traitement.

Côté confort, rien à redire étant donné que cette petite merveille remplit sa tâche sans être trop bruyante. La qualité des images est loin d’être décevante avec une haute résolution de 800 x 600 pixels et 320 dpi. Le système instant développe les couleurs en offrant de la lumière aux pigments qui produisent des réactions chimiques.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€166.79)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
DMCA.com Protection Status