Avis sur Panasonic EW1211W845 – Test et prix

Dernière mise à jour: 13.12.17

1-1-panasonic-ew1211w845

Principal avantage

Ce petit accessoire d’hygiène est bien pratique. En plus de sa fonction de pulsion d’eau contenue dans le réservoir, le Panasonic EW1211W845 envoie aussi de l’air pour assurer un massage doux à la gencive. Qui plus est, c’est un mélange efficace qui élimine les bactéries de manière active, visible dès les premières utilisations.

 

Principal inconvénient

D’après plusieurs utilisateurs, ce modèle ne dispose pas d’un réservoir d’eau assez grand pour satisfaire totalement les attentes.

 

Verdict : 9.1/10

Malgré la capacité réduite du réservoir d’eau, la fonction jet d’eau et d’air remplit parfaitement les fonctions, qui sont de nettoyer et de masser.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€47)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Détails techniques

De 29 cm de longueur, 19 cm de largeur et une hauteur de 12 cm, ce jet dentaire tient avec une grande facilité dans la main. Son utilisation est très agréable, car il ne pèse que 299 g. C’est une petite machine disposant d’une batterie rechargeable. Cette dernière est de type Ni-MH, avec une grande résistance et une durabilité garantie sur le long terme. Il suffit de brancher le câble d’alimentation au niveau de sa base. Ce gadget fonctionne donc sans fil et dispose d’une autonomie de 15 minutes. Avec une utilisation modérée, il pourra fonctionner pendant une semaine environ.

 

Pour obtenir une puissance maximale le plus longtemps possible, il est préférable de le charger pendant 15 heures. Le réglage peut se faire avec trois puissances différentes, dont doux, normal et puissant. La forme de son fuselée offre un design agréable et le rend très pratique. La prise en main est donc plus confortable, assurant une manipulation simple et peu fatigante.

1-3-panasonic-ew1211w845

 

Une technologie efficace

Le jet dentaire est fait pour garantir l’hygiène buccale. Il envoie un jet d’eau sous pression qui élimine totalement toutes les saletés non retirées après le brossage,  se trouvant sur son chemin. Comparé à d’autres jets dentaires, ce modèle ne diffuse pas uniquement de l’eau. Sa technologie lui permet de diffuser de l’air en même temps pour assurer un nettoyage efficace. Par ailleurs, la puissance peut être réglée, pour passer à un lavage intense, sans agresser la bouche.

Avec un réservoir d’une capacité de 130 ml, il dispose d’une quantité d’eau nécessaire pour un assainissement quotidien. Sa fabrication vous permettra alors de rincer vos dents avec une grande facilité. C’est un appareil recommandé par les dentistes pour son efficacité.

 

Une ergonomie basée sur une bonne hygiène et la santé buccale

Il faut savoir que même après un bon brossage, certains résidus et impuretés restent collés aux gencives et/ou entre les dents. Cet hydropulseur est donc conçu pour se débarrasser rapidement et efficacement de ces petits déchets qui peuvent entrainer des caries. Sa conception évite les risques de blessures faites sur les gencives avec d’autres dispositifs de nettoyage comme le fil dentaire ou la brosse interdentaire.

Qui plus est, il empêche le déséquilibre de la flore buccale. Cet appareil utilise un système doux pour l’intérieur de la bouche, mais exceptionnellement fort contre les résidus. Il assure donc une propreté impeccable, avec une haleine fraîche.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€47)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...