Le meilleur jet dentaire Oral-B

Dernière mise à jour: 20.10.20

 

Quels sont les meilleurs jets dentaires Oral-B de 2020 ?


L’hygiène bucco-dentaire peut avoir un impact sur notre santé. De ce fait on doit prendre soin de l’intérieur de notre bouche correctement. La brosse à dents est l’outil qui nous vient en tête en premier lorsqu’on aborde le sujet. C’est une pièce cruciale si l’on veut avoir les dents en bonne santé. Il y a également les jets dentaires, très efficaces pour un nettoyage impeccable.

Le choix d’un jet dentaire Oral-B repose sur de nombreuses propriétés. Le comparatif suivant en parle justement.

Pour se procurer le bon produit, la pression du jet ne doit pas passer inaperçue. Trop forte, elle risque d’occasionner des lésions dans la bouche, trop faible, elle n’éliminera pas correctement les résidus de nourriture. N’oublions pas que son but premier est d’ôter les particules incrustées dans chaque recoin.

Il existe des modèles avec une puissance de jet réglable à différent niveau. Vous choisirez en fonction de vos besoins. Un jet plus doux aidera à masser les gencives, tandis que, plus fort, à enlever correctement les éléments restés coincés.

La canule est la partie servant à émettre la giclée. Elle se relie avec l’hydropulseur pour laisser passer l’eau. La tête de ce gadget projette l’eau à travers un ou des orifices. Ici, la différence se situe au niveau du mouvement du jet. Pour certains produits, il oscille pour couvrir plus de surface. Cela pour dire que les modèles varient et leur type de jet également.

Côté design, les jets dentaires Oral-B disposent d’un corps pour accueillir les canules non utilisées, ainsi qu’un réservoir. Cette pièce est reliée à l’hydropulseur grâce à un tube servant de passage à l’eau. Votre sélection doit se baser en partie sur la longueur du tuyau afin de vous donner une idée du confort à attendre lors de l’usage de l’appareil.

 

Produits recommandés

 

Oral-B OxyJet

 

Ce premier produit vendu en pack contient un jet dentaire Oxyjet, une brosse à dents électrique munie de chargeur, 4 canules OxyJet et 6 brossettes.

Pour améliorer votre hygiène buccale, ce dispositif envoie dans l’eau des microbulles d’air purifié. Cette action favorise la pénétration du liquide dans chaque recoin de vos gencives et de vos dents. Avec des mouvements oscillants, l’hydropulseur décrasse minutieusement et procure un massage doux des muqueuses.

Les plaques dentaire et bactérienne n’auront plus lieu d’être dans votre bouche. Besoin d’un massage ou de vous nettoyer l’intérieur de la bouche, mettez le jet réglable à niveau en vue d’aboutir à l’effet escompté.

Le manche de la brosse à dents rechargeable est à 100 % plus efficace par rapport à la manuelle. La canule de ce modèle intègre divers modes de lavage à savoir : propreté, douceur et blancheur avec capteur de pression lumineux. Ce matériel est assez complet pour vous permettre d’obtenir une hygiène buccale impeccable.

Vérifier le prix sur Amazon.fr!

 

 

 

Oral-B WaterJet

 

L’hydropulseur de ce second modèle dispose d’une précision de nettoyage pouvant améliorer la santé des gencives. Réglez la pression de l’eau selon vos besoins. Tout en massant, le jet pénètre chaque recoin de vos dents pour enlever tous les éléments non invités. Il est notamment réglable sur 5 niveaux de puissance.

Les parents manipulent ce petit gadget avec justesse en ciblant les zones les plus enfouies de la bouche pour ne pas blesser les quenottes de leurs têtes blondes.

Le tuyau par lequel l’eau circule mesure environ 60 cm, vous gagnerez en précision dans vos mouvements en procédant sans soulever le support.

Ce second modèle comprend diverses pièces, dont un hydropulseur waterJet et 4 canules WaterJet. Il ne peut cependant pas se substituer à une brosse à dents et sert surtout d’objet de perfectionnement du processus de nettoyage.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€59.73)

 

 

 

Oral-B jet dentaire

 

Le troisième modèle use de la technologie OxyStream pour rafraîchir, nettoyer et masser en douceur les gencives. Son réservoir de 600 ml permet largement de désincruster efficacement l’intérieur de votre bouche. La propulsion peut se contrôler selon le niveau souhaité.

La canule dispose d’une molette de réglage de la pression d’eau. Quant au multijet, il sert surtout au traitement général des gencives. Le monojet, lui, s’emploie pour une action plus ciblée.

Cet article contient une base de chargement avec un hydropulseur et 4 canules. On combine son action à celle d’une brosse à dents, électrique de préférence, pour obtenir de meilleurs résultats. Les rôles de ces outils se complètent, mais ne se substituent pas.

Le corps de l’appareil peut se monter sur le mur, cela évitera d’encombrer votre salle de bain. Avec son poids de 1 kg, il ne risque pas de tomber facilement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€71)

 

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
DMCA.com Protection Status