Les meilleures balles colorées plastique

Dernière mise à jour: 05.12.19

Quelles sont les meilleures balles colorées plastique de 2019 ?

 

Avec les enfants, on doit avoir beaucoup de jouets pour les garder occupés et avoir un peu de répit. Pour ça, vous pouvez opter pour des balles colorées en plastique. Ces jouets qui se vendent généralement par lots sont très appréciés. Même en tant qu’adultes, on ne peut pas s’empêcher de sauter dedans dès qu’on voit une piscine remplies de ces petites choses.

Mais, comme on veut avoir toujours la meilleure chose pour ses enfants, on ne lésine pas sur les moyens pour la trouver. Mais, avant d’aller voir le meilleur produit dans un quelconque comparatif, il faut savoir ce qu’on veut exactement pour ses enfants en déterminant au préalable les critères de choix.

Avant tout, il faut connaître la matière dans laquelle ces balles colorées sont fabriquées. Elles sont certes en plastique mais rappelez-vous que les enfants ont cette fâcheuse habitude de tout mettre dans la bouche. Il faut donc bien vérifier que c’est sans danger pour eux. Les colorants utilisés aussi ne doivent pas être toxiques. Cherchez tout simplement les certificats de sécurité pour être plus tranquille.

Après, il faut déterminer si on veut des balles dures ou plutôt molles. Quand on a des enfants d’un âge assez grand pour comprendre qu’il ne faut les mettre dans sa bouche, on peut se permettre des balles dures. Par contre, quand les enfants sont trop petits, il vaut mieux en choisir des balles assez molles pour que même si ils les mordent, ça ne fera pas de mal à la bouche ou la gencive.

Enfin, la taille et la finition des balles. Il ne faut absolument pas acheter de petites balles qu’un enfant risque d’avaler et de s’étrangler avec. Un diamètre de 6 centimètres est largement suffisant. Mais, même avec une bonne taille, si la finition n’est pas bonne et qu’il y a un trait de démarcation entre les deux moitiés des balles, ça risque de faire du mal et de couper la gencive.

 

Produits recommandés

 

LCP Kids 309

 

Quand on achète des balles colorées à ses enfants pour qu’ils puissent jouer et s’amuser avec, le premier souci reste leur sécurité. La sécurité des balles de jeu passe aussi bien par le diamètre que par la matière dont elles sont faites.

Le diamètre est important car les enfants, surtout à un très jeune âge, ont tendance à tout porter vers la bouche pour comprendre ce dont il s’agit, donc des balles trop petites présentent un risque d’étouffement pour l’enfant, mais en même temps, des balles trop grandes seraient impossibles à tenir à la main.

Pour la matière, il est encore question du stade oral de l’enfant qui les mettra inévitablement dans sa bouche, une matière toxique est donc un grand danger pour lui.

Ces balles colorées en plastique LCP Kids ont un diamètre de 6 cm chacune, ce qui permet à l’enfant de les tenir en main, de les porter vers la bouche pour les « goûter » sans pour autant s’étouffer avec, elles sont aussi faites en matière non nocive et non polluante, votre enfant peut donc les « goûter » sans danger, du moment que vous les gardez propres.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€14.99)

 

 

 

Eyepower 13243

 

Ce qui fascine les enfants dans les balles en plastiques, c’est justement les différentes couleurs qu’il peut y trouver. C’est pour cette raison que ce lot de 50 balles en plastique contient 5 couleurs différentes : du jaune, du rouge, du bleu, du vert et de l’orange, toutes dans des tons vifs pour lui plaire davantage.

Vous pouvez les utiliser pour jouer, ou même pour créer une piscine de balles pour vos enfants, chose qu’ils apprécieraient largement, vous pouvez d’ailleurs commander le lot de 50 balles, ou passer aux lots plus conséquents, jusqu’à 10 000 balles par lot, ce qui vous permettra aussi de faire plus d’économies que si vous achetiez plusieurs petits lots séparés.

Pour la sécurité de vos enfants, ces balles ont un diamètre de 5.5 cm, ce qui les empêche de passer à travers la bouche au risque d’étouffer l’enfant, elles sont faites en nouveau plastique pour garantir une meilleure hygiène pour l’enfant, et elles sont assez légères pour éviter tout risque de blessure.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€11.99)

 

 

 

HeroNeo 299 g

 

Ces balles en plastique de la marque HeroNeo sont fabriquées en plastique doux, ainsi, même si plusieurs enfants jouent avec et se les lancent dessus, ils ne risquent pas de se blesser, ce qui est quand même la première préoccupation d’un parent.

Faites en matière non toxique, ces balles ne mettent pas en danger la santé de votre enfant, même s’il les met dans sa bouche, chose qu’un enfant, surtout en bas âge, ne manquera pas de faire aussitôt qu’il les aura sous la main. De plus, le diamètre relativement grand de ces balles élimine le risque d’étouffement.

Ce lot est composé de 100 balles de couleurs différentes, des couleurs les plus vives aux couleurs pastel, pour offrir à votre enfant une plus grande variété de balles qui l’occuperont le plus longtemps.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status