Avis sur Trio-Leuchten 4329029-07 -Test et prix

Dernière mise à jour: 22.07.18

Principal avantage

La consommation moindre de ce modèle est le plus gros avantage qu’on en tire. Il vous permettra de réduire vos dépenses en électricité de jusqu’à 25 % voire plus avec une lampe classique.

 

Principal inconvénient

Bien que le produit semble de qualité correcte à première vue, il montrerait certains défauts de fonctionnement au bout de quelques mois d’utilisation. Ce qui fait douter certains acheteurs.

 

Verdict : 9.8/10

Ce lampadaire classé A+++ ne tiendrait pas assez longtemps pour qu’on en profite, selon certains consommateurs.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€83.01)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Fonctionnalités

La lampe halogène destinée à être placée sur la liseuse est livrée avec l’article, ce qui vous épargnera de dépenser en plus pour un rendu plutôt satisfaisant.

Ces lampadaires Trio-Leuchten d’une puissance comprise entre 30 à 40 W ne consomment pas beaucoup, mais ce ne sont pas non plus les plus économes. Dans la classe énergétique, elles se retrouvent en effet au rang de F si les plus performantes sont étiquetées A+++.

Il ne vous sera pas bien compliqué de remplacer cette lampe G9, référence plutôt facile à trouver sur le commerce.  

Entretien et puissance lumineuse

Ce Trio-Leuchten 4329029-07 appartient à la classe des lampadaires modernes vu comment les lampes sont protégées par des soucoupes ainsi que sa structure toute chromée.

Les utilisateurs sont un peu partagés en ce qui concerne le montage de l’article. Certains le trouvent plutôt facile à mettre en place même sans notice, d’autres jugent l’opération un tantinet fastidieus. Selon eux, il faudrait être 2. Vous n’avez pas à faire d’autres courses, l’article est livré quasiment prêt à l’emploi.  

Le double variateur vous épargne de recourir à un variateur indépendant. Il est déjà bien placé, vous n’avez plus à intervenir. La lampe éclaire bien même en plein jour. Cela dit, les yeux un peu trop sensibles ont tout le loisir de réduire l’intensité lumineuse.

 

Design

Nombre d’acheteurs ont remarqué que le style de cette série ornait joliment leur salon et qu’il allait assez bien avec leurs meubles même si ceux-là n’étaient pas modernes. Ses 4 650 l éclairent aussi très bien.

Vu que chaque ampoule dispose de son propre interrupteur, vous pourrez économiser sur l’énergie et ne laisser allumer qu’une seule selon les besoins. Vous ne gaspillerez pas la puissance de l’halogène, surtout que ce type d’ampoule n’est pas très économique et qu’il chauffe rapidement une pièce, surtout si c’en est une petite.

Le modèle faisant 1m80 de hauteur s’imposera très bien dans votre chez-vous et pourra éclairer une table, une étagère, s’il vous arrive de travailler tard le soir par exemple. Vous n’aurez pas de mal à changer le lampadaire de 6 kg de place aussi souvent que vous le souhaitez.

Son revêtement en nickel et en métal allège le nettoyage. Tout ce qu’il vous faut pour lui faire garder son brillant, c’est de le frotter au chiffon humide. Le produit restera ainsi en bon état de nombreuses années malgré une utilisation intensive.

Le bouton de réglage placé en hauteur met l’accessoire à l’abri des enfants touche-à-tout risquant de le détériorer avant l’heure.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€83.01)

 

 

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...