Avis sur Interhome ENINT14 – Test et prix

Dernière mise à jour: 07.12.19

 

Principal avantage

Le mini lave-linge Interhome ENINT14 est facile à utiliser et vous permet de faire des économies. En effet, il ne consomme pas beaucoup d’eau et est peu énergivore. Ce mini lave-linge ne prend pas beaucoup de place.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs du mini lave-linge ont eu quelques soucis avec l’essoreuse. D’autres ont eu quelques problèmes avec la notice d’utilisation de la machine qui est incompréhensible.

 

Verdict : 9.2/10

Il s’agit d’un mini lave-linge qui ne prend pas de place et économise l’eau et l’énergie. Pour cela, nous lui attribuons la note de 9,2 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées 

 

Les fonctionnalités

Pouvoir avoir à la fois dans la même machine à laver la fonction de lavage et d’essorage est un luxe que tout le monde veut s’offrir. C’est ce que propose le mini lave-linge Interhome ENINT14. Ce petit lave-linge permet ainsi de laver et d’essorer le linge.

 Cet appareil a une capacité de lavage de 2 Kg et d’essorage de 1 Kg. L’essorage se fait dans deux compartiments dédiés à cette tâche. De même, comme vous avez deux fonctions dans le même lave-linge, vous avez aussi deux minuteurs : 5 minutes pour essorer le linge et 15 minutes pour le laver. Ce genre de fonctionnement est très pratique puisque vous pouvez à la fois laver et essorer votre linge, ce qui vous permet de gagner du temps et de l’énergie

Design

Outre les diverses fonctionnalités qu’il propose, le mini lave-linge Interhome ENINT14 plaît également par son design. Sa taille de 57 x 58 x 35cm rend ce modèle idéal pour les petites espaces, comme les studios, les salles de bain de petite taille et les Mobil-homes.

Fabriqué avec du matériau plastique de très haute qualité, ce mini lave-linge Interhome ENINT14 est à la fois robuste, stable et incassable. Pour ajouter un maximum de sécurité et de confort d’utilisation, son compartiment essorage est muni d’un solide couvercle en plastique. Au moment de sa livraison, le mini lave-linge est livré avec les différents câbles qui lui sont utiles : câble d’alimentation, câble d’entrée et de sortie d’eau. Enfin, les couleurs blanc et bleu de l’appareil s’adaptent à tous types de décors. 

 

Capacité et performance

Avec une capacité de lavage de 2 Kg et d’essorage de 1 Kg, le mini lave-linge Interhome ENINT14 est de ces mini lave-linges qui sont adaptés pour les célibataires ou les campeurs qui ne veulent pas s’encombrer de beaucoup de vêtements durant leur séjour. Simple à utiliser, cette petite machine à laver consomme très peu d’énergie. En effet, il consomme 150 W de puissance au lavage et 80 W à l’essorage.

Ce qui en fait la machine à laver idéale pour ceux qui veulent faire des économies d’énergie. D’autre part, le mini lave-linge Interhome ENINT14 contrôle bien également l’utilisation en eau et est peu consommatrice en la matière. Ce qui présente un réel avantage pour votre portefeuille. Sa haute capacité de charge et sa consommation en énergie et en eau moindre font de ce mini lave-linge un appareil performant.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99.99)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status