Le meilleur lave-vaisselle intégrable 60 cm

Dernière mise à jour: 16.12.18

 

Quels sont les meilleurs lave-vaisselle intégrables 60 cm de 2018 ?

 

Avec le temps qui nous manque de plus en plus, on a besoin de petits accessoires qui nous facilitent la vie. Le lave-vaisselle est devenu un indispensable de nos jours. C’est pour cette raison qu’on trouve des lave-vaisselle intégrables pour les encastrer dans les cuisines dès la conception et éviter de devoir les acheter séparément.

Avec l’explosion des modèles sur le marché, on doit bien avoir certains critères de choix en tête pour pouvoir en choisir un qui correspond à nos attentes et pouvoir se repérer dans un comparatif. Toutefois, pour éviter une liste intensive, on vous présentera les principaux critères et non pas tous.

La première chose qu’on doit chercher dans les lave-vaisselle intégrables 60 cm est l’organisation interne. On doit bien avoir assez de compartiments pour pouvoir organiser sa vaisselle dedans afin qu’elle en ressorte sans se casser. C’est important d’avoir essentiellement une partie pour les verres et les coupes, une autre pour les assiettes et un grand compartiment pour les autres.

Ensuite, il est tout de même primordial de chercher à avoir quelque chose d’esthétique pour ne pas nuire à la décoration de toute la cuisine que vous avez sûrement passé un temps fou à faire et concevoir. Si vous ne savez pas encore quoi prendre, il vaut mieux aller sur des valeurs sûres comme le blanc ou le noir, voire le gris métallisé.

Enfin, cherchez à avoir plusieurs programmes de lavage. C’est assez important surtout quand on a des objets assez fragiles comme le cristal. Il est toujours préférable d’avoir une programmation spécifique pour ces objets. Vous pouvez aussi exiger d’avoir un programme un peu plus intensif pour les soirs où vous ferez des plats à base de fromage qui colle trop à la vaisselle par exemple.

 

Produits recommandés

 

Whirlpool WBC3C26B

 

Rien que la marque de ce lave-vaisselle vous donne une idée sur sa qualité. On est certain qu’on ne va pas se faire arnaquer là-dessus. Et, comme on nous a habitué avec cette marque, on a une machine très jolie et surtout à la pointe de la technologie.

Elle ne consomme pas beaucoup d’énergie et vous en fera même des économies. Même pour la consommation d’eau, elle en utilise moins qu’un lave-linge de 10 kg. De plus, elle a une bonne capacité sans pour autant prendre beaucoup de place dans votre cuisine et vous en faire perdre pour les rangements.

Il ne reste plus qu’à parler des matériaux utilisés dans la fabrication. On a de l’inox de très bonne qualité, un peu de plastique et surtout de la solidité.  Elle promet de ne pas se déformer et surtout de résister à la corrosion surtout que c’est une machine en contact perpétuel avec l’eau.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€439.13)

 

 

 

Beko PDIN 15310

 

Que ce soit pour les lave-linges, les cuisinières ou les réfrigérateurs, Beko a su imposer son nom associé à la qualité sur le marché de l’électroménager. D’ailleurs, il suffit parfois de dire qu’on a une Beko pour expliquer que c’est une machine très performante et avec une qualité supérieure.

Pour ce modèle qu’on vous présente là, on a de bonnes performances en plus de la qualité. Déjà rien qu’avec la consommation réduite en énergie, on gagne énormément. De plus, elle offre un bon séchage et on n’a plus besoin d’essuyer la vaisselle après. Du coup, ça fait gagner de l’énergie et du temps pour nous-mêmes et non seulement nos factures.

Enfin, il convient également de parler du design même si c’est une machine intégrable. Avec la simplicité de ce dernier et son afficheur LCD, on a une machine qui s’intègre très bien à n’importe quelle décoration et qui se fait très discrète.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€360.79)

 

 

 

Siemens SN 636 X 02 KE

 

Ce modèle est assez différent des autres. Il est certes intégrable, mais il reste tout de même assez spécifique. Ce n’est pas fait pour toutes les cuisines surtout avec son design et son aspect imitation bois. Ceci dit, pour ceux qui ont une cuisine décorée dans ses tons, ce sera un objet tout à fait magnifique et très discret.

Plus encore que le simple fait qu’il soit joli à voir, ce lave-vaisselle intégrable de Siemens est une pure merveille technologique. Il offre des fonctionnalités très appréciées par les acheteurs et une grande capacité tout de même.

Et, ce qui est encore meilleur, c’est l’organisation qu’elle offre pour la vaisselle à l’intérieur. Les compartiments sont faits pour éviter toute casse et sont assez grands pour comporter de grandes marmites et de larges plats en plus des casseroles et poêles tout en respectant la fragilité de certaines pièces.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

 

Ce n’est pas tout ! Consultez les articles ci-dessous:

SIEMENS SR65M031EU

2
Leave a Reply

avatar
1 Suivi des commentaires
1 Réponses à la discussion
0 Abonnés
 
Les discussions les plus vives
La discussion la plus chaude
2 Auteurs des commentaires
La Jolie Maisonsophie Auteurs des commentaires récents
  S'abonner  
Le plus récent Le plus ancien Le plus voté
Notifier
sophie
Visiteur
sophie

Votre site est très bien fait et pratique,bravo. Mais il manque un critère essentiel de sélection pour les lave-vaisselle, avec ou sans bandeau. Je dois remplacer le lave vaisselle encastré dans ma cuisine et il me faut absolument retrouver un modèle avec bandeau puisque la porte collée dessus ne fait pas toute la hauteur.

La Jolie Maison
Admin
La Jolie Maison

Bonjour Sophie,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, votre avis est important pour nous et, dans la mesure du possible, notre équipe fait des efforts pour répondre aux attentes de nos lecteurs.

Bien à vous,
L’équipe lajoliemaison.fr

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...