Le meilleur lecteur mp3 Sony

Dernière mise à jour: 21.03.19

 

Quels sont les meilleurs lecteurs MP3 Sony de 2019 ?

 

Rien de tel qu’un lecteur MP3 Sony pour emporter sa musique n’importe où et en toute commodité. Cependant, lorsqu’on a le projet d’en acheter un, il n’est pas toujours facile de se fixer avec la panoplie des offres sur le marché et des modèles devenus de plus en plus sophistiqués. Cela dit, il y a toujours des repères avec lesquels vous pouvez vous fixer pour ne pas trop vous perdre. C’est effectivement le but de ce guide d’achat : vous orienter vers le bon produit à prendre grâce à l’analyse de quelques critères élémentaires. Par contre, si vous n’avez pas largement le temps, vous pouvez tout de suite vous engager avec le Sony NWZ-B183FL. D’un design ultra-compact, il vous offre 18 heures d’autonomie. Vous pouvez aussi vous fixer avec le Sony NW-A35 si vous voulez profiter d’un son à haute résolution. Un écran tactile facilite amplement toute manipulation. Il possède une capacité de stockage digital de 16 Go extensible.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir des bons lecteurs MP3 Sony ?

 

Pour pouvoir promener votre musique n’importe où, avoir un lecteur MP3 est sans doute l’idée la plus brillante. Le but de ce comparatif est effectivement de vous donner des repères afin que vous puissiez réaliser un excellent investissement. En effet, à bien y penser, avec les modèles de lecteurs MP3 Sony proposés, le choix n’est pas toujours aussi évident.

Il arrive souvent qu’on soit tout de suite capté par le design, surtout que la marque Sony ne minimise pas du tout cet aspect. Cela dit, il faut d’abord se pencher vers des détails plus techniques avant de s’attarder à la question de la forme. Parmi eux, il est très important de cerner l’autonomie pour pouvoir profiter au maximum de votre nouvel appareil.

L’écran est aussi un composant à ne pas manquer, d’autant plus que la majorité des modèles, même ceux disposant d’un format très réduit en sont dotés. En LCD ou OLED, la facilité et la qualité de la manipulation en dépendront. Il permet en effet d’afficher les informations concernant le fichier en lecture.

N’hésitez pas non plus à faire le tour des options, car il convient de noter que certains lecteurs disposent de fonctionnalités qui s’avèrent être très pratiques. Nous pouvons, entre autres, citer la présence d’un micro qui peut servir de dictaphone, d’un tuner FM intégré, d’une entrée audio, d’une option Bluetooth et d’une puce Wi-Fi pour nous connecter à Internet. Il convient aussi de prévoir des casques, de noter le niveau acoustique, etc.

Comment expliquer le choix d’un lecteur MP3 de la marque Sony ? Spécialisée dans la conception des appareils high-tech, elle excelle dans divers domaines, tels que l’informatique, la musique, le cinéma, la téléphonie et le jeu vidéo. La performance, un design contemporain et des appareils munis de technologies avancées sont, entre autres, au centre des préoccupations de la firme, ce qui fait son succès et sa notoriété.

 

Produits recommandés

 

Sony NWZ-B183FL

 

Pour vous faire profiter d’une excellente qualité sonore adaptée à vos besoins, ce lecteur MP3 dispose de 5 égaliseurs vous permettant de choisir entre le mode fort, pop, jazz, unique ou personnalisé.

En tout, il offre une autonomie de 18 h, mais qui peut s’étendre jusqu’à 23 heures, mais si vous n’avez pas suffisamment le temps de le recharger complètement en 1 heure 17 minutes, un chargement de 3 minutes vous permet d’avoir 90 minutes d’autonomie.

Confectionné en aluminium (boîtier et corps) d’une haute qualité et disposant d’un design compact, il est facile à transporter et reste très résistant à de fréquentes manipulations. Ultraléger (30 g) et d’une capacité de stockage de 4 go, il vous permet de stocker environ 900 morceaux. Il possède un écran de 2,4 Pouces. Sa dimension est de 8,5 x 1,3 x 2,2 centimètres. Il dispose aussi d’une amplification des basses avec « Bass Boost ».

Acheter sur Amazon France: Prix- (€60)

 

 

 

Sony NW-A35

 

Envie d’avoir un lecteur MP3 à la pointe de la technologie avec un design tout à fait épuré ? Le Sony NW-A35 est à choisir. De plus, il vous fera profiter d’une longue liste de lecture de tous vos morceaux préférés. Grâce à la fonction Hi-Res Audio, vous avez la chance de bénéficier des nuances dignes d’un studio en qualité supérieure au CD avec cet appareil.

Avec ce lecteur MP3, vous réduisez largement le temps de charge et profitez d’une écoute de musique en continu avec ses 45 heures d’autonomie. Disposant d’une capacité de stockage de 16 Go extensible, il vous offre la possibilité d’avoir une liste de lecture infinie. Il permet aussi de profiter d’une diffusion Bluetooth optimale grâce au LDAC.

Quant à son design, il est tout à fait digne des appareils contemporains avec un large panel de couleurs élégantes, à choisir suivant votre humeur ou vos goûts. Il ne vous reste plus qu’à passer votre commande.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Sony ZS-RS60BT

 

Muni d’un système de haut-parleurs Mega Bass, ce poste radio/CD de Sony fournit une meilleure qualité sonore vous permettant de profiter pleinement de toutes vos musiques favorites.

Disposant de deux haut-parleurs de 2 x 2 W, il vous offre la possibilité d’écouter la radio FM/AM. Il comporte aussi un écran LCD de 2,4 Pouces.

Polyvalent, il est capable de lire des CD, de vous permettre d’écouter de la musique via votre Smartphone ou de votre tablette en mode Bluetooth et grâce à la technologie NFC. D’un design assez sobre mais robuste, vous pouvez l’emporter partout et écouter vos musiques où que vous soyez.

D’un poids d’environ 2,79 kg, d’une puissance de sortie de 4 watts, il dispose d’une dimension de 19,5 x 42,5 x 29,5 centimètres.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€95.02)

 

 

 

Si vous avez aimé celui-ci, nous considérons que vous ne devez pas rater les suivants:

SONY NWE394R.CEW

SONY NWZ-E384R.CEW

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...