Avis sur Mede8er MED600X3D – Test et prix

Dernière mise à jour: 21.10.17

Principal avantage

Cet article offre une qualité d’image vidéo en haute définition. Il est capable de prendre en charge différents types de codages HD, des fichiers ISO, des disques Blu-ray et DVD.

 

Principal inconvénient

Le seul bémol de cet article se situe au niveau de son prix, d’autres lecteurs affichent un montant plus bas. Les clients le trouvent un peu cher donc il ne se montre pas trop compétitif sur ce point.

 

Verdict : 8.8/10

En termes de coût, il est loin d’être abordable, mais en matière de performance, il s’agit d’un matériel concurrentiel qui se démarque des autres par ses qualités.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€160)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Image de haute qualité

Vous n’avez pas besoin de procéder à des post-traitements pour bénéficier des vidéos de haute définition. Elles sont fluides, nettes et claires. Qu’il s’agisse de regarder vos clips préférés ou vos films, la qualité du rendu vous éblouira et ce lecteur multimédia vous en fera mettre plein la vue.

Avec un décodage des flux H.264, capable d’exécuter un traitement optimal, les vidéos sur YouTube et Blu-ray sont meilleures.

Elles ne sont ni déformées ni dénaturées et c’est ce qui différencie cet appareil des autres. Certains spécimens altèrent l’image en leur imposant plusieurs post-traitements. Avec cet article, vos yeux peuvent admirer une image fidèle à elle-même sans effets. Cela vous offrira un bon spectacle à voir. Ce qui constitue l’essence même d’avoir un tel article dans votre maison.

Ses performances

S’il figure parmi les matériaux numériques les plus conseillés, c’est grâce à sa capacité à prendre en charge une grande variété de formats de vidéos HD. Ceci en passant par des fichiers image ISO de DVD et de disque Blu-ray. Cette dernière se montrant comme la plus appréciée actuellement pour regarder ses films ou ses dessins animés favoris.

De telles prouesses sont rendues possibles avec les équipements high-tech que ce lecteur intègre dans ses entrailles. Il se dote du puissant processeur Realtek RTD1186 pouvant traiter et analyser avec une vitesse grand V des fichiers numériques, quel que soit le type de codage. Cette puce est largement reconnue par les technophiles pour ses qualités et son efficacité.

 

Pratique et simple d’utilisation

Grâce à plusieurs entrées sur le boitier, vos fichiers vidéos et audios stockés dans votre clé USB, disque dur, cartes mémoire et autres périphériques amovibles pourront être lus. Il existe deux types de ports sur le matériel : l’un USB et l’autre SDHC qui est une technologie assez récente de transfert haut débit des informations contenues dans une carte mémoire.

Parmi ses connectiques, une sortie HDMI vous laisse profiter d’images de très haute qualité sur une smart TV par exemple. Une autre sortie S/PDIF optique et une audio stéréo vous donnent un son plus immersif et aussi plus profond.

Les lecteurs multimédias d’aujourd’hui disposent d’une fonction Internet avec ou sans réseau filaire. Un contrôleur Ethernet Gigabit optimise la lecture des fichiers audios et vidéos depuis votre réseau local. Pour cela, cet article nécessite d’être câblé à votre connexion domestique. Et même si le débit des fichiers qui arrivent est élevé, ce spécimen n’aura aucun mal à gérer tout ceci.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€160)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...