Le meilleur lisseur boucleur Calor

Dernière mise à jour: 21.11.17

 

Quel est le meilleur lisseur boucleur Calor de 2017 ?

 

Les femmes ont souvent un lisseur boucleur dans leur panoplie de beauté pour se faire belles au gré de leurs envies. Cet appareil présente bien des avantages, dont le premier, le gain de place, car 2 en 1. Et dans tout comparatif confondu, Calor tend à rafler la mise.

Comment choisir son lisseur boucleur ? C’est simple. Examinez en premiers lieux la taille des plaques. Les modèles standards sont adaptés à toutes les natures de cheveux : normaux, fins, épais, mi-longs, longs. Des plaques spéciales de petites dimensions ont été conceptualisées pour les cheveux courts. On les appelle les mini-lisseurs.

 

 

Ensuite la technologie intégrée dans le lisseur ou aussi le revêtement. Les marques se font une concurrence rude à ce niveau. Les innovations les plus courantes sont la technologie ionique, la tourmaline, la céramique, le titane, ou encore la vapeur. Toutes visent à lâcher des ions dans la chevelure pour neutraliser l’électricité statique et faciliter le coiffage. Les plaques passent ainsi moins de temps sur la surface du cheveu, ce qui réduit nettement les chances de l’abîmer.

Certaines enseignes vont jusqu’à stocker des huiles essentielles dans les plaques qui sous l’effet de la chaleur pénètreront plus vite dans la structure de la fibre capillaire. Les cheveux gagnent davantage en éclat, en souplesse, et en force.

Vérifiez que le lisseur boucleur que vous aurez choisi embarque plusieurs options pratiques comme un variateur de température, un cordon assez long et rotatif, une housse ou un support de rangement thermorésistant pour ceux qui n’ont pas 10 minutes à attendre que le dispositif refroidisse.  

Comme technologies utiles, on peut aussi parler de la wet and dry qui permet de se coiffer directement après être sortie de la douche.

 

 

Calor For Elite SF1512C0 Easyliss

Principal avantage

Ce produit est le digne représentant des lisseurs boucleurs Calor avec sa vitesse de chauffe. Il met une minute chrono pour être prêt.

 

Principal inconvénient

Le bouton de mise en marche avec LED n’est pas très bien positionné entre les bras du lisseur. Les utilisatrices ont toujours peur de se brûler les doigts en essayant de l’éteindre.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€14.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design

On se retrouve en présence d’un design ergonomique avec ce lisseur boucleur Calor For Elite tout en noir. Le dispositif a une bonne longueur, ce qui améliore la prise en main, surtout pour celles qui ne s’y connaissent pas encore très bien dans le lissage et le bouclage.

Les plaques pas très larges (2,5 cm) conviennent aux cheveux fins, mi-longs à longs, et aux tignasses épaisses si l’on a beaucoup de patience. Parce qu’il faudra procéder par fines mèches, ce qui peut faire perdre du temps.

Le cordon rotatif flexible rajoute une couche au confort d’utilisation de l’article. Il porte d’ailleurs un anneau grâce auquel vous pourrez accrocher l’appareil quand il ne vous sert pas. Rassurez-vous, cette pratique ne risque en rien d’abîmer le cordon ou l’arrière du fer.

Un lisseur 2 en 1 et puissant

Ce modèle permet en même temps de lisser, d’onduler et de boucler. Vous changerez de look aussi souvent que vous le voulez. Pour une tête toute frisée par exemple, il vous suffit d’enrouler les mèches de votre chevelure plus serré sur les plaques vers le haut et de 170 à 200 °C. Gardez-les entre les plaques plus longtemps pour une meilleure tenue, puis faites-les glisser sur toute la longueur.

Pour des ondulations se rapprochant plus du naturel, espacez un peu plus les boucles ou passez la main dans votre chevelure une fois la séance de coiffage finie.

Le lisseur passe de 0 à 200 °C en une minute selon les utilisateurs. Et comme il ne pèse pas lourd, vous n’aurez aucune peine à boucler vous-même vos mèches à l’arrière.

 

Dispositif de sécurité

L’appareil est muni d’un bouton de verrouillage des plaques pour éviter que des mains baladeuses y touchent et provoquent un accident.

Cette référence prend également soin des cheveux et les préserve de la chaleur grâce à ses plaques en céramique/tourmaline. Avec la technologie ionique et titanium, ces dernières font partie des innovations en matière de coiffure pour obtenir un résultat rapide et sans altérer l’état des cheveux.

La céramique et la tourmaline, c’est plus de brillance et moins de temps à passer devant le miroir. Vos cheveux seront plus faciles à dompter, privés de l’électricité statique. Vous pourrez dire adieu aux frisottis et aux impacts de l’humidité.

Avec les plaques flottantes, vous garderez une pression constante des racines aux pointes.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€14.99)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...