Avis sur Philips HP8319/00 – Test et prix

Dernière mise à jour: 21.10.17

Principal avantage

Avec un fer à lisser comme le Philips HP8319/00, les femmes finissent leur mise en beauté en un temps record. Le revêtement en céramique de l’appareil facilite et fait durer le lissage.

 

Principal inconvénient

Malgré sa simplicité d’utilisation, cet équipement ne convient pas aux chevelures fines. Au vu de sa puissance et du fait qu’il n’intègre pas de réglage de température, vous courez le risque de vous cramer les cheveux.

 

Verdict : 8.9/10

Même si le fer à lisser garantit un lissage réussi, cet appareil n’est pas approprié à tous les types de cheveux.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€45)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design du produit

Côté design, le Philips HP8319/00 ne se distingue pas des autres fers à lisser. Son apparence est similaire à la majorité des modèles du marché avec son coloris noir mat et les plaques argentées. Pour que les particuliers puissent user du matériel sans difficulté, le concepteur l’a muni d’un cordon rotatif de 1,80 m. Cela vous met à l’abri de risques de dégradation trop rapide du composant.

Avec des plaques de 100 mm dimensions, cet appareil s’accommode à toutes les longueurs de cheveux. D’ailleurs, il offre un excellent contact avec la chevelure pour un résultat lisse et naturel. L’équipement met à peine une minute pour atteindre la température maximale, c’est d’ailleurs la seule, de 210 °C. C’est idéal pour les petites retouches matinales ou avant de sortir à la dernière minute.

Sur l’efficacité du lisseur

Ce fer à lisser Philips figure parmi les moins chers du marché. Malgré son prix, cet appareil ne vous décevra pas. Il peut venir à bout des chevelures épaisses et bouclées pour un résultat doux et brillant. Cela est surtout dû à son revêtement en céramique. Ainsi vous avez le même rendu chez vous que comme si vous étiez allée chez votre coiffeur habituel. Ajouté à cela, le concepteur y a intégré une fonction ionique favorisant la glisse des mèches sur les plaques.

Celle-ci élimine toute trace d’électricité statique à la surface du cheveu, pouvant être à l’origine des cheveux rêches et entremêlés. Vous ne risquez pas de vous fatiguer, armé de ce lisseur, vu qu’il écourte nettement vos séances de coiffage.

 

Praticité et sécurité

Avec ce matériel à votre disposition, vous pouvez vous coiffer n’importe où, chez vous ou en voyage. Il suffit de le brancher à une prise de tension universelle et le tour est joué. C’est aussi un parfait allié question sécurité. Il dispose d’un système de verrouillage des plaques en position fermée. Ainsi les mamans de fillettes trop entreprenantes qui aiment les regarder au moment de se coiffer le matin ou lors de grandes occasions et qui veulent faire pareil, apprécieront grandement ce lisseur. Il leur évitera tout incident malencontreux. Il n’y a pas qu’au niveau utilisation que ce dispositif rassure son utilisateur.

Le revêtement en céramique préserve la nature du cheveu et lui évite de céder face à des températures extrêmes, en outre 210 °C. Avec, vous n’aurez pas à batailler avec vos mèches rebelles à chaque mise en plis.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€45)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...