Avis sur Anself Mini AC100-240V – Test et prix

Dernière mise à jour: 06.12.19

Principal avantage

De design original et élégant, cette mini machine à coudre attire dès le premier regard posé sur elle. Sa taille moyenne, ni grande, ni petite, et son poids qui ne pèse pas lourd en font un accessoire pratique pour votre choupinette.

 

Principal inconvénient

Cette référence n’est pas destinée aux pros de la couture ou plus précisément les grands couturiers. Vous pouvez l’utiliser pour de simples points d’ourlet ou des points de base, mais elle ne permet pas de réaliser de travaux de confection grandioses.

 

Verdict: 9.2/10

Certes, la machine n’a pas été conçue pour les grandes créations de mode, mais cela n’enlève rien à l’attirance qu’elle dégage. Dès qu’on y pose les yeux, on a tout de suite envie de se l’offrir.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Aspects physiques

L’article fait 962 g, il s’avère facile à porter et à déplacer où l’on veut le mettre pour pouvoir coudre confortablement.

Ses dimensions de 17 cm x 22,5 cm x 9 cm en longueur x largeur x hauteur, comparées à d’autres machines, semblent idéales et peu encombrantes, surtout pour les jeunes qui veulent s’initier à cet art. Le modèle n’occupe pas beaucoup de place. Vous pouvez le garder même pendant les vacances ou les déplacements de court séjour.

Ce produit de marque Anself ressemble à un jouet, certes, mais il a l’essentiel pour raccommoder et retailler des pièces de vêtements à l’occasion. Alors, si vous ne pouvez pas en acquérir une plus grande et professionnelle, cet article peut faire l’affaire. Il permet de faire les points basiques.

Fonctionnement

Les mini machines à coudre Anself peuvent fonctionner à la fois par des piles que par électricité grâce à leur adaptateur secteur. Les piles AA non fournies pallient aux coupures de courant inopinées et aident à finir le travail correctement. Il faudra en mettre 4.

Le convertisseur d’alimentation d’AC 100-240 V en puissance permet donc de réaliser toutes les activités de coutures surtout pour les débutants, enfants, ou les passionnés de bricolage à la maison.

Ce dispositif peut fonctionner à l’aide d’une pédale amovible. Si le levier vous met mal à l’aise, vous n’avez qu’à l’enlever, sa présence ou absence n’impacte en rien la qualité du rendu.

Ce spécimen est également doté d’une aiguille de rechange et d’un enfile-aiguille pour faire rapide et aider ceux qui ont des difficultés sur ce point. Les fils de canettes jointes au lot se remontent automatiquement et se remplacent facilement.

 

Autres spécificités à savoir

La mini AC100-240V est également munie d’une vitesse commutable. Vous pouvez la régler selon votre rythme : basse ou haute vitesse. Elle est dotée d’une commande manuelle, d’où la facilité pour tout genre de personne de la manipuler.

Malgré son mode d’emploi en anglais, son utilisation ne présente aucune complication puisque les instructions s’exposent de manière fonctionnelle et facile à suivre.

Vu son gabarit de petite taille, cet article ne peut pas marcher avec des linges à grande épaisseur, comme les cuirs ou les jeans. Cependant, ses fonctionnalités se trouvent puissantes, grâce à sa conception de double interrupteur, son dispositif d’enroulement automatique et son sélecteur de vitesse.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.99)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (22 votes, moyenne: 4.59 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status