Avis sur Lillian Rose GA508 – Test et prix

Dernière mise à jour: 22.10.17

Principal avantage

Lillian Rose GA508 n’est pas qu’une simple machine à écrire. Il s’agit d’un objet de décoration à part entière que vous pouvez utiliser notamment lors des cérémonies comme le mariage.

 

Principal inconvénient

Il y a des utilisateurs qui n’ont pas pu profiter de l’aspect fonctionnel de ce produit, mais uniquement de son côté décoratif.

 

Verdict: 9.5/10

Les machines à écrire comme le présent modèle peuvent jouer leur principal rôle tout en constituant un objet de déco. Toutefois, il y en a chez qui elle n’a pas été fonctionnelle.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€136.11)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

C’est un appareil destiné à être utilisé lors des occasions spéciales comme durant les mariages.  Il s’agit d’une machine qui a été conçue pour être placée au niveau des endroits où les invités remplissent leurs cartes de vœux. Mais ce modèle se propose également d’être un objet de déco à part entière.

Il a un look vintage qui est très agréable à voir. Installé dans un emplacement auquel vous souhaitez donner une touche d’élégance, vous pouvez facilement atteindre votre objectif. De nombreux utilisateurs ont remarqué que cet équipement ne permettait pas de faire des travaux d’écritures.

Ainsi, ils n’ont pas pu profiter de son côté fonctionnel. Toutefois, sachez que c’est plutôt son aspect esthétique qui le met en valeur. Ses différentes composantes donnent la sensation de voir une version perfectionnée de ces machines en ce qui concerne sa structure dans l’ensemble, ses touches et ses éléments d’impression.   

La taille

Ce dispositif mesure 25,4 cm de longueur. Sa largeur est égale à 24,76 cm. Pour ce qui est de sa hauteur, elle se limite à 16,51 cm. Ces valeurs permettent de déduire que cet équipement n’est pas encombrant. Pour en assurer l’installation, vous n’avez pas besoin d’avoir un large espace à lui consacrer. Vous avez le choix de l’employer dans une pièce étroite ou plus spacieuse, il peut facilement y être inséré.

Ce produit est apprécié comme étant un mini typewriter. Se destinant en grande partie à la décoration, cet équipement doit de préférence être disponible à taille réduite.

De cette manière, vous serez en mesure de le déplacer sans difficulté et de l’utiliser d’un endroit à un autre sans faire beaucoup d’effort pour le mettre en mouvement. Vous pouvez aussi le placer dans votre sac pour en assurer le transport sans être encombré.

 

Le clavier et l’écran

La conception de Lillian Rose GA508 rappelle celle des machines traditionnelles qui ont fait l’objet d’un perfectionnement. L’aspect de son clavier donne l’impression de voir des touches mécaniques qui vont générer des bruits à chaque frappe. Il convient de ce fait à des amateurs d’écritures qui adhèrent au principe de fonctionnement de ces dispositifs d’écriture anciens.

Chacune d’entre ses touches prend une forme arrondie et l’ensemble est plus agréable à visionner. Cette composante donne accès à un nombre suffisant de caractères et notamment à ceux nécessaires pour écrire sans contrainte. C’est pratique sur le plan esthétique même si l’appareil est jugé être non fonctionnel par ses utilisateurs.

Pour ce qui est de la question relative à l’écran, il n’en comporte pas. Ce qui rappelle encore une fois le design d’un dispositif d’écriture traditionnel. Il est destiné à ne pas distraire un écrivain en faisant son travail.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...