Avis sur OCB 3999 – Test et prix

Dernière mise à jour: 24.10.17

1.1 OCB 3999

Principal avantage

Avec les performances offertes par ce prototype aux consommateurs, elle fait partie des machines à tuber les moins chères du marché.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs rencontrent un léger problème concernant l’embout de ce modèle. Il est, selon eux, difficile d’accès par son aspect trop enfoncé.

 

Verdict: 9/10

Malgré l’embout difficile d’accès pour la cigarette, ce modèle sait allier performance et prix moins cher, ce qui fait plaisir aux consommateurs.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€26.49)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

À la vue de cet appareil, les consommateurs ont été séduits par son design arrondi et simple. S’apparentant à une ventouse, cet outil est considéré comme petit avec des dimensions de 22,4 cm de longueur, 15,2 cm de largeur pour 7,2 cm de hauteur. Avec un diamètre de 14.5 cm, vous pourrez la placer partout où vous désirez dans votre maison. Cet outil n’est pas encombrant et se range sans souci dans vos placards ou dans un coin. Son coloris noir lui vaut un style futuriste avec quelques reliefs sur sa partie supérieure ainsi que l’inscription OCB écrit en gris métallisé.

Par ailleurs, sa tubeuse est bien mise en évidence sur le dessus, située sur la gauche de l’appareil. Fait entièrement en plastique, sa surface est correctement lisse.  Sa chambre à tabac est également fabriquée en plastique ainsi que son levier pour son côté manuel et pour le maintien de la machine pendant le tubage. Pour garder une stabilité et la sécurité durant l’usage, elle est équipée d’un tapis antidérapant. Pour pourrez de ce fait, le placer sur toutes les surfaces que vous désirez.

1.2 OCB 3999

 

L’utilisation

Comme toutes machines à tuber sur le marché, ce modèle est facile à utiliser. Destiné à ceux ou celles qui aiment faire des économies sur la cigarette, il vous permettra d’en fabriquer en quelques secondes seulement. Il n’est aucunement énergivore par sa fonction manuelle. De ce fait, vous pourrez en faire quand bon vous semble et autant que vous désirez. Vous aurez en premier lieu à répartir 1 gramme de tabac dans la chambre à tabac au maximum en veillant à commencer par les coins. Ensuite, veillez à bien positionner le tube de la cigarette dans son embout.

Vous n’aurez après qu’à tirer délicatement la poignée à fond vers la droite et voilà, vous cigarette est prête. Quelques gestes et quelques secondes suffisent pour que vous obteniez des cigarettes de qualité sans débourser beaucoup d’argent.

 

L’entretien facile

Pour allonger la durée de vie de ce prototype, il s’avère nécessaire de l’entretenir convenablement et régulièrement. Les précautions lors de l’usage demeurent basiques, telles qu’éviter de le surcharger. Étant donné sa capacité maximale de 1 gramme, il convient de respecter ce dosage. Préférez le tabac adéquat à cette version, au risque de bourrages ou de pannes. Après usage, il convient de nettoyer le tout délicatement.

En outre, après la fabrication de 40 cigarettes, vous aurez à ôter les résidus de tabacs. Le nettoyage approfondi n’est conseillé qu’après la fabrication de 400 cigarettes. Pour cela, vous aurez à vous munir d’un chiffon humide.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€26.49)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...