fbpx

Avis sur OCB Mikromatic – Test et prix

Dernière mise à jour: 25.08.19

Principal avantage

Ce produit est entièrement conçu en métal. Cela assure sa solidité ainsi que sa robustesse pour une utilisation garantie à travers le temps.

 

Principal inconvénient

Cet article pèse son poids du fait de sa matière de fabrication. Certains utilisateurs ont affirmé qu’ils ont eu quelques soucis d’encombrement quand ils ont emmené la machine en sortie.

 

Verdict : 9.7/10

Avec ce matériel, vous pourrez tuber vos cigarettes en quelques secondes. Facile d’utilisation et rapide d’exécution, cette machine est l’idéal pour les fumeurs qui sont passionnés de produits faits maison.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€31.9)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un style moderne

Avec sa conception tout en métal inoxydable, ce produit inspire la solidité au premier regard. Sa couleur grise offre une touche d’élégance dans son style.

L’article est équipé d’une poignée avec au bout, un pommeau qui facilite sa manipulation. Cet accessoire apporte un plus dans la praticité, car il ne nécessite aucun effort pour le faire tourner. Finie l’époque à employer des machines à rouler des cigarettes qui vous faisaient subir des douleurs aux poignées.

Avec ses 1,3 kg, ce matériel paraît un peu lourd pour certains usagers. Néanmoins, ce poids lui attribue une stabilité à toute épreuve. De plus, il dispose d’un tapis en caoutchouc antidérapant à sa base qui le maintient fixement sur la surface lors de son utilisation. L’article maintient alors une position quasiment immobile pendant votre activité.

Toutefois, il reste un peu encombrant pour ceux qui souhaitent le transporter. Il est préférable de tuber vos cigarettes à l’avance et laisser votre équipement à la maison.

Une facilité d’utilisation

Pour son mode d’utilisation, il vous suffit d’effectuer des gestes simples pour avoir des résultats satisfaisants. Ce produit dispose d’un compartiment spécial pour les tubes de cigarettes. Insérez ces derniers dedans. Mettez le tabac dans le réservoir adéquat, pour ensuite tourner la manivelle de gauche à droite. Elle se remet en place automatiquement et vous pourrez récupérer votre cigarette fraîchement tubée.

Vous n’avez pas besoin de doser le tabac, l’appareil le fait machinalement et éjecte le surplus. Une technique pratique qui vous fait gagner beaucoup plus de temps pour un mode de préparation standard.

L’excédent est immédiatement coupé pour avoir des tiges parfaites. Toutefois, assurez-vous d’utiliser du tabac bien séché pour que le tube se remplisse efficacement. Au total, vous aurez la possibilité d’en faire près d’une vingtaine en 5 minutes.

 

Solidité et polyvalence

Cette machine à rouler des cigarettes se distingue par sa longévité. Avec sa matière de fabrication inoxydable, elle dispose d’une protection assurée contre la rouille et autre corrosion qui peuvent dégrader le métal.

Et pour son entretien, il est livré avec des pièces de rechange comme le ressort de la manivelle au cas où il vous lâcherait.

Cet équipement est compatible avec toutes les marques de cigarettes sur le marché, sauf avec les catégories slim et 100 s. Si vous avez des préférences pour ces types de modèles, il vous faut acquérir un autre genre de produit.

Il présente alors un bon rapport qualité/prix. En effet, son coût reste abordable pour un matériel qui réalise des tubes similaires à des machines de hauts de gamme.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€31.9)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status