fbpx

Avis sur  Leomark Rêve Mansion – Test et prix

Dernière mise à jour: 14.11.19

Principal avantage

Avec ses multiples mobiliers et ses 4 poupées en bois, cette maison de poupée en bois représente fidèlement la réalité. La Leomark Rêve Mansion est assez grande pour que plusieurs enfants y jouent ensemble et apprennent les rudiments d’une paisible vie de famille.

 

Principal inconvénient

Les poupées ne sont pas compatibles avec la maison. Elles sont trop grandes pour se tenir sur le lit et s’accorder avec les autres mobiliers ainsi que la taille des chambres.    

 

Verdict : 9.8/10

Cette maison de poupées fera des heureuses parmi les petites filles qui y passeront probablement de nombreuses heures sans jamais s’ennuyer. D’une qualité exceptionnelle, ce modèle mérite vraiment la note de 9.8 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Une reconstitution proche de la réalité

Cette maison de poupée est en effet une villa sur trois niveaux qui représente une idéale familiale. Du moins, elle reprend l’essentiel, selon le point de vue d’un enfant. La structure comprend une salle de séjour et diverses pièces, dont une cuisine équipée. Cette maquette inclut même une douche et des sanitaires.

Sinon, la chambre d’enfants se trouve tout en haut de la structure. C’est astucieux dans le sens où l’enfant y passera beaucoup plus de temps comme il le fait dans la réalité. Ce niveau supérieur, facilement accessible représentera sa chambre. La projection à travers le jeu est facilitée. L’enfant se tiendra debout lorsqu’il accède à cette partie de la maison miniature. En effet, cet ensemble de jouets correspondra aux enfants de plus de 3 ans, mais les filles plus âgées pourront continuer de l’aimer.    

Assez grande pour que plusieurs enfants y jouent

Concrètement, cette maison miniature a une hauteur de 90 cm. Sa largeur atteint 59 cm. La profondeur est de 33 cm. Ces dimensions font de cette villa reconstituée une structure assez grande pour que plusieurs enfants puissent y jouer en même temps. Ils pourront collaborer ou s’amuser chacun de leur côté sur la même maison.

Cette maison miniature au thème rose doit normalement plaire aux fillettes de 3 ans. Toutefois, les aînées ou les sœurs cadettes pourront également prendre part au jeu. Les garçons ne seront pas en reste. Ils apprécieront le mobilier miniature. Tous les enfants, qu’ils soient filles ou garçons, rêvent tous un jour d’avoir une taille lilliputienne.

Inversement, beaucoup d’entre eux s’imaginent également être des géants. Cette maison leur donnera l’impression d’avoir 10 mètres. En tout cas, seuls les confins de l’imagination seront les seules limites pour jouer à la Rêve Mansion.       

 

Des pièces en bois de qualité

À la différence de la majorité des maisons de poupée en plastique vendues sur le marché, ce modèle est en bois. Seuls quelques rares éléments sont en d’autres matériaux. Pour précision, cette structure inclut 17 mobiliers qui bougent, selon les besoins de jeunes joueuses. Il y a notamment des lits, des chaises ainsi que des tables. Cet ensemble inclut même un cheval à bascule.

Toutes les pièces ont toutes été assemblées et sculptées avec passion, comme les artisans de jeux en bois l’ont fait depuis toujours. Les détails ont été réalisés à la main. Avec les modèles en plastique, les objets sont industriellement coulés dans des moules.

Quoi qu’il en soit, cette maison de Leomark fera un très beau cadeau de Noël. Cette marque polonaise propose également d’autres articles qui pourront compléter le mobilier ou les poupées au fil des années.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89.99)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status