fbpx

Le meilleur détecteur de mouvement solaire

Dernière mise à jour: 14.11.19

Quels sont les meilleurs détecteurs de mouvement solaires de 2019 ?

 

Plusieurs gadgets sont aujourd’hui disponibles sur le marché pour garantir au mieux votre sécurité. Parmi ces gadgets figurent les détecteurs de mouvement qui sont considérés comme les plus fiables. Pour ne pas vous tromper dans le choix du modèle qui vous convient, plusieurs critères sont à prendre en compte.

L’angle de détection est l’une des premières caractéristiques à considérer quand il s’agit d’un détecteur de mouvement. En effet, cette caractéristique détermine l’étendue de la zone que votre détecteur peut couvrir.

Il est alors de choisir un modèle avec un angle de détection maximal puisque cela vous permet de contrôler une étendue spacieuse. Un détecteur de mouvement peut avoir un angle jusqu’à 360°. Des modèles avec un ange de détection de 180° ou de 110° existent également. Ces derniers sont surtout faits pour les espaces clos.

Après l’angle de détection, la portée de détection est également un critère à ne pas oublier. Cette portée détermine la distance à laquelle votre détecteur peut détecter une présence. En général, cette portée varie de 3 à 12 m. Il est judicieux d’opter pour un modèle qui a une portée la plus lointaine possible. Cela vous donnera le temps de réagir et d’appeler du secours en cas d’intrusion.

Le temps d’émission du signal est aussi un critère à ne pas négliger lors du choix d’un détecteur de mouvement sur un comparatif. Cette caractéristique est importante puisqu’il s’agit du temps que votre gadget met pour émettre un signal après avoir détecté un mouvement. LE signal en question peut être sonore ou lumineux selon le modèle. Le mieux en la matière est de choisir un modèle qui a le plus bref temps d’émission de signal pour vous permettre de réagir rapidement en cas d’intrusion.

Enfin, si votre détecteur de mouvement est couplé à un système d’éclairage, c’est encore mieux.

 

Produits recommandés

 

KYG 60LED

 

Dans la gamme des détecteurs de mouvements solaires, le modèle KYG 60LED est l’un des plus performants.

Ce détecteur de mouvement est ce qui se fait de mieux en termes de technologie verte. Ce modèle est formé d’un grand projecteur solaire muni de 60 LEDs qui fournit plus de 200 Lumens de luminosité.

Il fournit ainsi l’éclairage et donc la sécurité dont vous avez besoin pour l’extérieur de votre maison. Le projecteur solaire utilise un panneau solaire polycristallin pour s’alimenter.

Il s’allume automatiquement la nuit tombée et dès qu’il détecte les premiers rayons du soleil, il s’éteint également automatiquement. Ce qui est très pratique pour éclairer un jardin, une allée ou encore le devant d’une maison.

L’intensité de l’éclairage ainsi que la durée de celui-ci peuvent être ajustés à souhait. Ce projecteur solaire vous fait économiser de l’électricité.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.9)

 

 

 

Mpow MSL6-FR-SE

 

Le modèle de lampe et de détecteur de mouvement solaire Mpow MSL6-FR-SE dispose de trois modes de fonctionnements intelligents : le mode de lumière faible, le mode de lumière forte et enfin le mode capteur de mouvement. Équipé de 8 LED, ce détecteur-lampe est lumineux à souhait.

Sa batterie d’une capacité de 800 mAh peut durer plusieurs heures une fois bien chargée. D’ailleurs la puissance du panneau solaire dont est équipé ce modèle a été augmentée afin de permettre une charge rapide de sa batterie.

La portée de ce détecteur de mouvement solaire peut atteindre jusqu’à 7 mètres grâce à la qualité exceptionnelle de son capteur. En outre, le détecteur Mpow MSL6-FR-SE est durable et résiste parfaitement aux intempéries. Il a un indice d’étanchéité IP 65 et peut rester parfaitement hermétique même en temps de forte pluie.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€20.99)

 

 

 

Holan HL006

 

Si vous ne voulez pas vous ennuyez avec les différents câblages, le modèle de détecteur de mouvement solaire Holan 12 LED sans fil est fait pour vous. Ce modèle est facile à installer et ne nécessite aucun câblage.

Le modèle est équipé de 12 LEDs très lumineux (jusqu’à 160 Lumens de luminosité) qui s’allument lors de la détection d’un quelconque mouvement.

La lampe peut fournir jusqu’à 12 heures d’éclairage en continu quand sa batterie d’une capacité de 1200 mAh est pleine. Le panneau solaire qui équipe le modèle a également été amélioré pour permettre une charge plus rapide de la batterie.

En outre, le capteur du modèle Holan 12 LED sans fil est l’un des plus performants du marché avec une portée de 3 à 7 mètres. Avec un indice d’étanchéité de IP64, ce détecteur résiste parfaitement aux intempéries.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (53 votes, moyenne: 4.64 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status