Avis sur Ardes ARD.M240 – Test et prix

Dernière mise à jour: 17.10.17

Principal avantage

Cet appareil puissant élimine la cellulite de deux manières : en massant la peau par mouvements de percussion et rotation, et en la faisant fondre par infrarouge. Il est aussi livré avec 4 accessoires interchangeables pour plus de précision.

 

Principal inconvénient

Son ergonomie du côté maintien laisse à désirer, car si la prise en main semble être un peu difficile au tout début de son utilisation, il est assez lourd à manipuler pour la nuque et le trapèze. Il est alors plus pratique de se faire aider par une autre personne.

 

Verdict : 8.9/10

Ce masseur anticellulite d’une puissance de 230 V donne lieu à un massage relaxant en profondeur, facilitant la circulation grâce à la chaleur infrarouge, et la vitesse ajustable pour un massage plus ou moins délicat. Le rapport prix/qualité est discutable vu sa praticité.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€47.8)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une machine puissante et efficace

L’Ardes ARD.M240 est un appareil électrique qui s’avère des plus puissants grâce à son fonctionnement. Il élimine la cellulite de deux façons : la première en pétrissant la peau par ses mouvements de percussion et de rotation et la seconde en faisant fondre la cellulite, résultat de l’échauffement avec l’infrarouge. Il n’y a pas besoin de s’attarder très longtemps sur une zone précise, car l’instrument fait rapidement effet.

Il faut savoir que la vitesse est tout à fait réglable selon votre convenance. Par ailleurs, de par ses quatre têtes différentes et interchangeables livrées avec l’appareil, il est possible de choisir le mode de massage en fonction de la partie sur laquelle passe le dispositif. Le rythme peut être ajusté pour un massage plus ou moins délicat notamment des zones musculaires sensibles.

Des têtes rétractables et changeables selon vos besoins

Ce modèle permet de soulager le stress musculaire grâce à ses 4 accessoires et son option infrarouge. Il effectue un massage relaxant en profondeur, favorisant la circulation. Parmi ces têtes, vous en trouverez notamment une de massage Shiatsu.

Vu la longueur de son câble, faire appel à cet appareil anticellulite à la maison est plus qu’indiqué, que votre table de massage soit située près ou loin d’une prise électrique. Si la prise en main semble un peu contraignante au tout début de son utilisation, le geste s’acquiert facilement après. Pour une plus grande efficacité, il est conseillé de se masser avec l’appareil au moins une semaine avec ou sans application préalable de crème anticellulite.

La brosse rotative draine l’épiderme sur son passage et réduit considérablement l’effet de peau d’orange. Mais ce n’est pas tout, cet outil permet également de baisser la tension musculaire et de raffermir la peau. Ce qui le caractérise le plus, c’est son côté ergonomique. Très léger, cet exemplaire se manipule aisément.

 

Efficacité globale

Le fabricant évoque 4 vertus ou résultats pour ce produit. Le massage profond luttant contre la cellulite est spectaculaire et les résultats palpables dès les premières utilisations. Ensuite, la disparition de la peau d’orange fait également partie des effets visibles, mais sans doute plus contrastés et différents selon les zones traitées.

Rajouté à cela, nous avons aussi la décontraction des petites tensions musculaires : l’efficacité est indubitable. Et enfin la stimulation de la circulation sanguine et les jambes plus légères : là encore ces masseurs anticellulites Pro 4 en 1 de cette série se montrent performants.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€47.8)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...